Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 16:14

Ce n'est pas sans crainte que j'attaque enfin St Petersbourg. J'ai été tellement éblouie par le faste de cette ville qu'il sera difficile d'en rendre la splendeur. Voici mon premier essai. Le magnifique Palais de l'Ermitage, ancien palais d'hiver crée par l'Impératrice Elisabeth, fille de Pierre le Grand. Il fut transformé en musée lors du règne d'Alexandre premier.

J'ai utilisé le nouveau gabarit Lotus, joli gabarit mais difficile à utiliser avec des photos. J'en ai fait , ici, un outil de décor: paillettes et dégradés de craie. Les angles sont décorés avec le gabarit décor nuages que j'aime beaucoup et ombré au gelly pailleté argent. Pour évoquer les motifs de décoration XVIII° , j'ai découpé des treillis à la perfo que j'ai collés sur du papier pastel et dont j'ai ombré tous les angles au gelly bronze. Plusieurs jours de travail ont été nécessaires pour réaliser ces trois pages superposées.

Merci pour vos messages d'encouragement.

Je vous souhaite un agréable W.E.

 

Renée.

Palais de l'Ermitage

Page 1

Palais de l'Ermitage

Page 2

Palais de l'Ermitage

Page 3

Palais de l'Ermitage

Page 4

Palais de l'Ermitage

Page 5

Palais de l'Ermitage

Page 6

Palais de l'Ermitage

Page 8

Palais de l'Ermitage

Page 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Experienced cleaning assistance are healthier equipped to fund lots of different damage that might occur for a carpet. At the same time, the products and services they use could combat the problems that are able to arise in or when the cleaning. Homeowners simply just don't can download the applicable equipment and / or products to complement them the degree of professional vacuuming, other rather than a few vacuuming solutions and ideas for maintain his or her's carpets.
Répondre
D
The location of Dubai can be remarkably beautiful and also amazing land containing different circumstances to offer for you to different guests. So, if someone would like to plenty involving massive and also stunning design and attractions, then they might visit the location. The city boasts tourists for you to explore your wilderness for this place available as the wilderness trip.
Répondre
B
Through his piece of writing, "Investing through Digital Resources" Chris are friends . McArthur explored the notion that the decision regarding with certainty if to usage technology for being an educational medium had been made. What can be done is package carefully to assure the long-range goals and objectives of products integration are actually properly delivered.
Répondre
W
Right now it's quite for art work contractors to add in a clause into their contracts revealing that homeowners permit them to area advertising signage into their front property. This generally is a great promotion opportunity as long as you're working using a painting task. Some regions have ordinances of which forbid such a advertising nevertheless so regional regulations may perhaps deem a really clause unnecessary.
Répondre
M
Like full selection of clean-up services enhances the style of your belongings and helps to your investment decision in excellent state. Furnished with all almost cleaning products and machines, the cleansing agents are well versed with fixing the most challenging cleaning spot and leave your home bright in addition to shining fresh.
Répondre
D
Choose your individual hours! This super-flexible package is made for those exactly who only want a pair number connected with hours. This offer is loved by customers who are searhing for regular products and services, such seeing that weekly or maybe biweekly clean-up (moreover, you may get massive discounts because of this). Your Scrubbi cleanser will clean with the hours you could have purchased and may focus with your priorities during that time (restrooms, bedrooms, kitchen's, etc).
Répondre
N
Norton is one of the most reliable antivirus providers in the market. Norton is delivering top rated protection from mobile devices and computers. Norton has 3 antivirus packages
Répondre
W
We are providing help and support for Microsoft office Setup and activation. Call us or email us the error or problem, our one of the expert contact you with the suitable perfect solution. Get the MS Office application suite and as per your need and see how it is easy to work with Microsoft Office.
Répondre
G
C'est juste somptueux ! Bravo d'avoir si bien mis ces photos en valeur ...
Répondre
H
J'ajouterais qu'il est parfois difficile de couper les photos. Tes pages en sont un bel exemple. Merci
Répondre
R
Merci beaucoup Hélène. Je n'aime pas découper mes photos, aussi je m'organise, avec chaque gabarit, pour les couper le moins possible. Bon W.E.
H
Je suis conquise!!! D'abord récalcitrante au gabarit, je crois que je vais l'acheter pour de bon pour la déco!!! Je craque pour de bon! Tes pages me séduisent une fois de plus. Et comme beaucoup, je suis fan de ton travail. Merci de partager ton savoir qui est immense!<br /> Scrapbizzz
Répondre
R
Quel gentil message, Hélène, merci infiniment. Justement, n'aimant pas découper mes photos, je n'utilise ce gabarit que pour les décors. Peut-être avec des photos de mer, oserai-je!!
Y
j'avais zappé cette réalisation ! que dire de plus qui ne soit déjà dit ! époustouflant ! bravo !!!
Répondre
R
Merci beaucoup, Yvette, St Petersbourg va être un sujet délicat!
V
superbe comme d'hab et ce n''est que le début on voit que l'inspiration es là <br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> bises
Répondre
R
Merci ma belle pour ton passage. Pour le sujet St Petersburg, j'y vais sur la pointe des pieds!<br /> Gros bisous.
C
Wouuuuuuw E P O U S T O U F L A N T!!!<br /> J'adoooooore cette composition.<br /> Bravo pour tous ces détails!!!!!!!!!!
Répondre
R
Coucou la Lorraine, merci pour ton passage. Je suis admirative de tes créations. Je savais que tu avais de grandes dispositions. Gros bisous.
P
Je suis doublement intéressé car j'y vais cet été ! Une ville qui regorge de merveilles, je pense ! <br /> Bonne semaine et bravo pour ces si jolies pages !
Répondre
R
Merci beaucoup Philippe. Je pense que cette ville va t'envoûter!
E
Que vois-je à mon retour de l'étranger ...une réalisation de toute beauté ! Quelle belle mise en valeur de ces somptueuses prises de vues d'architecture imposante et grandiose ! Le faste est vraiment bien rendu !!! Cela me change vraiment des volcans ... lol ...c'est l'antipode ... lol ..; !!! Bravo Renée ! Bisous et excellente semaine à tous 2 !!!
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton gentil message, Chantal. Evidement St Petersburg et l'aridité des volcans, la différence est énorme. Je suis un peu craintive pour traiter ce sujet, difficile d'être à la hauteur de mon émerveillement pour cette ville.<br /> Très bon dimanche. Bises à vous deux.
B
C'est vraiment éblouissant!!! Quel beau travail pour rendre la splendeur et grandeur de cette ville magique<br /> Je suis scotchée!!!!<br /> Filo
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce message , Filo. Cette ville est impressionnante, difficile de rendre ce faste.<br /> Bises.
B
ouah je suis ebloui, c tellement beau.....Le talent dans ces pages....., effectivement ells ont du prendre beaucoup de temps a faire, mais le resultat en vaut la peine.
Répondre
R
Merci beaucoup, Benesicol, effectivement lorsque l'on s'attaque à ce gabarit, il ne faut pas compter son temps! Bon dimanche.
M
c'était sûrement difficile mais rien ne te résiste ... et le résultat est superbe , bravo encore !
Répondre
R
Merci beaucoup Mamiline. Je traite ce sujet avec beaucoup de prudence...
L
Somptueuses ta série de pages ...<br /> J'aime tout ....<br /> Bonne journée à toi
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton passage, Lyn. Très bon dimanche.
C
C est magnifique - incroyable !!!<br /> Respectueusement<br /> Caroline
Répondre
R
Merci beaucoup, Caroline, quel touchant message!
N
tout simplement M A G N I F I Q U E - je reste sans voix - chaque semaine, c'est le même ravissement - tu nous en mets plein la vue (parole amicale) - par ta créativité débordante, tu embellis les merveilleuses photos d'Alain - grand merci à tous les 2 de nous faire rêver - amitiés
Répondre
R
Je suis très touchée par cet élogieux message. Merci infiniment nuocxoai. Amicalement.
S
L'ensemble est vraiment très beau. Ca ne m'étonne pas que tu y passes autant de temps, vu le soin que tu apportes à tes réalisations.<br /> J'aime particulièrement le rendu des parties avec l'intérieur du palais. Et toutes les photos sont come toujours merveilleuses...<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, Sophfinette. Comme tu vois, il n'y a pas que des produits Azza dans ces pages! Bisous et bon dimanche.
O
Mais quel boulot ! C'est divin !
Répondre
R
Du boulot, en effet! Merci beaucoup Ola. Bon dimanche.
C
N'aie crainte c'est juste magnifique ! Tu as l'art de sublimer les photos ....
Répondre
R
Merci beaucoup, Chantal. Ces photos m'inspirent mais m' intimident également. Amicalement.
M
Magnifique,splendide .Quel talent !
Répondre
R
Merci beaucoup, Marie-Christine. Bon dimanche.
C
Fastueux, c'est bien le terme et je parle de tes différentes mises en page.
Répondre
R
Merci beaucoup Christelle, ces monuments sont fastueux et d'autant plus intimidant! Bon dimanche
S
Whouaouh ! c'est tout simplement magnifique ! Quelle leçon de scrap ! On ne pourrait pas faire une brochure publicitaire qui mettrait plus en valeur ce lieu splendide ! Bravo !!!<br /> Sarah de Normandie
Répondre
R
Merci beaucoup, Sarah. St Petersburg était un rêve que j'ai réalisé, il reste à le scrapper et ce n'est pas une mince affaire!
N
Au faste éblouissant de cette ville vont s'ajouter vos éblouissantes pages de scrap...!!
Répondre
R
Quel joli compliment! Merci beaucoup Nicole. Bon dimanche.
B
c'est magnifique - quel beau voyage
Répondre
R
Merci beaucoup Brigitte, un fabuleux voyage effectivement!
I
C'est époustouflant !
Répondre
R
Merci beaucoup, Isa. Bon dimanche.