Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 09:27

Merci à toutes et à tous pour vos touchants messages de soutien.

Le scanner n'étant pas à portée de lit pour Alain, il a du chercher dans ses dossiers, des pages scannées, il n'en existent que deux séries!

Voici la première: Il s'agit de l'église St Pierre à Riga. Une toute première page réalisée avec le gabarit mirage. A droite un petit carnet. Les décors ont été réalisés avec un tampon de fond embossé à la poudre argent pour évoquer les pierres de l'édifice.

Si je souhaite que le blog perdure, à moi, maintenant, d'apprendre l'utilisation du scanner, ce n'est pas une mince affaire! Il va falloir s'armer de beaucoup de patience!

Je vous souhaite un excellent dimanche et encore merci pour votre fidélité.

 

Renée

page 1

 

page 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie page -bon rétablissement a Alain
Répondre
S
Elles est très belle ta page. J'aime ce travail délicat qui rappelle vraiment très bien la pierre !<br /> Je vous souhaite de tout cœur que la santé d'Alain s'améliore au plus vite, et pas que pour le blog ou le scanner !!!<br /> Bon courage à vous deux et grosses bises
Répondre
R
Merci beaucoup, Sophinette. Pour l'instant et grâce à quelques manipulations, Alain a réussi à scanner quelques pages. Ouf! Je suis sauvée pour cette fois!<br /> Bisous.
I
Très belles pages ! meilleure santé à Alain
Répondre
R
Merci beaucoup pour votre fidélité. Bonne semaine.<br /> Renée
B
Evidemment toujours aussi magnifique ces pages, cela vautle coup de patienter en attendant l'apprentissage du scanner!!!
Répondre
R
Merci beaucoup Benesicol, pour cette fois encore, j'ai pu échapper au scanner, tant mieux pour vous!<br /> Bon dimanche.<br /> Renée
Y
quel bonheur de vous retrouver !<br /> vos belles photos et belles réalisations commençaient à me manquer !<br /> surtout bon rétablissement à Alain ! et à bientôt
Répondre
R
Merci beaucoup Yvette. Alain a réussi à scanner quelques pages, je suis momentanément sauvée!<br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Renée
B
Contente de te retrouver sur la toile pour voir tes réalisations. J'ai beaucoup aimé Riga qui se prête bien à la réalisation de belles pages.<br /> Bon rétablissement à Alain.
Répondre
R
Merci beaucoup Bagad. Comme toi, j'ai beaucoup apprécié ces pays Baltes, un mélange d'histoire et de nature sauvage. Tout pour les photos!<br /> bonne semaine.<br /> <br /> Renée
L
Pour Alain tous mes vœux de bon rétablissement .et pour toi que le scanne se passe bien car j'aime voir tes belles pages.Devant les aléas de vie il faut mettre le pied à l'étrier et ce n'est pas toujours facile,alors courage.<br /> Ces dernières sont superbes ...Pleine de douceur .Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup Lyn, j'ai échappé au scan, encore cette semaine!<br /> A très bientôt. Bises.<br /> Renée
N
Magnifique page pour des retrouvailles. Bon courage à vous 2 et bon apprentissage du scanner.
Répondre
R
Merci beaucoup, Nathalie. Alain a réussi à scanner les pages publiées aujourd'hui, ouf!<br /> A bientôt.<br /> <br /> Renée
M
ravie de revoir tes belles pages aussi, tous mes voeux de bonne convalescence à ton cher et tendre.... <br /> En attendant de maîtriser le scanner, tu peux simplement utiliser ton appareil photo pour nous montrer tes albums, la qualité de l'image est moins bonne, mais ce n'est pas l'essentiel !
Répondre
R
Merci beaucoup pour tes encouragements, Monique, j'ai essayé de photographier les pages,pour des résultats plus que décevants! Mais Alain a réussi à scanner quelques pages. Bonne semaine.<br /> <br /> Renée
J
Quel plaisir de te retrouver avec cette superbe page.<br /> J'espère de tout cœur que tout ira bien pour vous 2.<br /> Je te souhaite bon courage pour apprendre à utiliser le scanner, mais tu verras, çà n'est pas si compliqué que çà en à l'air.<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, Josélou. Mais si, pour moi le scanner est un outil très déroutant!<br /> Bises à bientôt.<br /> Renée
H
Ravie de te retrouver avec cette superbe page parfaitement mise en valeur comme tu sais le faire. J'espère que ton mari va se rétablir... Je te souhaite bon courage pour apprendre à manipuler cet outil... Nous sommes d'une génération qui n'est pas née avec l'informatique... Je veux dire que cela n'est pas inné comme chez nos jeunes... Mais je suis certaine que tu vas y arriver!!!<br /> Bizzz à tous les deux
Répondre
R
Merci beaucoup pour tes chaleureux encouragements, Hélène, mais cet outil reste encore bien mystérieux pour moi!<br /> A bientôt. Bisous.<br /> Renée
C
Je voudrais d'abord vous dire combien je suis heureuse de vous retrouver.<br /> J'espère de tout coeur que tout ira mieux à l'avenir. Bon courage<br /> Vos superbes pages nous manquaient tellement<br /> A très bientôt j'espère
Répondre
R
Merci beaucoup, Christiane, comme c'est agréable de lire tous vos messages d'encouragement. Nous y sommes très sensibles.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Renée
M
C'est avec une superbe page que nous te retrouvons, j'aime beaucoup ce gabarit. Vendredi j'ai appris à apprivoiser les feuillets noisette, c'est fantastique toutes les possibilités que ça offre.<br /> Je suis sûre que tu vas t'en sortir avec le scanner et qu'Alain sera de bon conseil. Je vous souhaite qu'il se remette très vite sur pied, si il peut se servir de l'ordi pour se distraire c'est déjà bien. La prise de vues doit lui manquer! Bon courage et amitiés à vous deux.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ces marques d'amitié, Mylène. Ce contact me manquait également. Alain a réussi à scanner quelques pages, ce qui me soulage beaucoup!<br /> Amicalement.<br /> <br /> Renée
E
Oh quel plaisir, Chère Renée, de constater que leblog re-fonctionne et de pouvoir retrouver tes magnifiques pages !!!<br /> Cela est bon signe ... n'est-ce pas ...!!! <br /> Quelle belle harmonie colorée dans cet ensemble qui valorise à merveille cette vieille église !!! <br /> Bon courage à Alain et à toi pour l'entreprise "scan de pages" ... !!! Le duo de choc se reforme et chacun s'enrichit de l'expérience de l'autre ! C'est merveilleux !!! <br /> De gros bisous à tous 2 ! Et à bientôt pour la suite ...lol ... !!!
Répondre
R
Merci beaucoup pour tes chaleureux messages, Chantal. Alain a réussi à scanner quelques pages, c'est toujours ça de gagner pour moi! Il a scanner quelques pages sur St Petersbourg, mais elles sont assez compliquées et il y a tout un montage à faire...!<br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt.<br /> Renée