Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 15:32

On peut dire que le gabarit Fidji m'a été d'une grande utilité pour scraper le Portugal, tant les édifices religieux sont innombrables. Pour réaliser ces 3 pages sur Fatima, j'ai utilisé ce gabarit  de 3 façons différentes . Pour les décors de la troisième page, j'ai utilisé les tampons de fond couture, embossés doré.

Je suis très touchée par les nombreux messages de sympathie postés pour mes dernières pages, je vous en remercie chaleureusement.

Je vous souhaite un très beau W.E. de Pâques.

 

Renée.

 

 

Fatima
Fatima
Fatima
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est de toute beauté !!!
Répondre
C
Encore une bien jolie page Renée.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ta fidélité, Christelle.
M
c'est vrai que Fidji convient bien. Il faut dire aussi, Renée, que vous avez un vrai don pour valoriser vos photos et choisir les gabarits.<br /> Bonne journée à vous
Répondre
R
Merci beaucoup, Mary. Pour ce thème, je n'ai pas eu beaucoup de mal, ce gabarit était parfait!
M
c'est vrai que Fidji convient bien . Et puis, Renée, vous avez un vrai don pour le valoriser.<br /> Bonne journée à vous.
Répondre
L
superbes page,tout y est belle déco et finitions et couleurs harmonieuses<br /> de l art pur<br /> bravo et merci du partage
Répondre
R
Merci beaucoup, Liliane pour ce commentaire élogieux.
G
Des pages de toute beauté avec une déco parfaite pour tes photos ... Bravo !
Répondre
B
Bonjour, Je regarde régulièrement ce que tu fais et je dois dire que je trouve tes pages superbes.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton passage.
J
Je suis toujours aussi admirative<br /> SFR m'ayant bloqué ma boite mail sans me prévenir, je viens de me réinscrire à ta news avec une nouvelle adresse mail.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
R
Merci beaucoup de de réinscrire à ma news letters, j'en suis très touchée.
I
Très belle idée l'apparition de la Vierge ! ces 3 pages sont parfaites, félicitations ! bonnes fêtes de Pâques
Répondre
R
Merci pour votre passage sur mon blog.
S
J'aime toujours ton travail à la craie qui met vraiment en valeurs tes belles photos. J'ai un peu plus de mal avec les découpes de photos sur des formes très travaillées, alors ma préférence va à la troisième page, plus sobre et graphique, mais très élégante avec ses arabesques dorées...<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, Sophfinette, quel oeil averti! La troisième page est également ma préférée.<br /> Bisous et bon dimanche.
E
Quelle belle harmonie céleste bleutée qui convient parfaitement au sujet mystique !!! Ta première page rend à merveille la sensation d'apparition !!! Encore un très bel ensemble, ma chère Renée !!! Félicitations !!! De gros bisous pour un WE pascal ensoleillé !!!
Répondre
R
C'est toujours le bazar sur over-blog, je n'arrive pas à visualiser si j'ai répondu ou pas aux commentaires. Dans le doute, merci mille fois pour ta fidélité. Gros bisous et bon dimanche.
C
C'est superbe et les tampons couture embossés doré vont super bien sur ta page. Bonne idée !
Répondre
B
magnifique
Répondre