Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 07:47

Je suis restée longtemps devant cette imposante façade bleue, à admirer les gigantesques motifs typiques du style Art Nouveau ( Jugenstil). A Riga, la rue Elisabeth compte de nombreux édifices aux décors impressionnants.

Une page bleu ardoise était parfaite pour recevoir ces photos. Pour évoquer ce style, j'ai utilisé le gabarit Mirage et après observation des motifs, j'ai procédé à de nombreux petits découpages et collages. Quant à la photo grand format, j'ai réalisé les décors à l'aide d'un claustra de Viviane que j'ai agrandi et découpé.

 

Depuis notre retour, vous avez été nombreux à commenter mon dernier poste, je suis très sensible à votre fidélité.

Je vous souhaite un excellent W.E.

Renée.

Retour à Riga

Page 1

Retour à Riga

Page 2

Retour à Riga

Page 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
terrible coup de coeur pour les 2 premières pages ...
Répondre
C
C'est très harmonieux et le choix de la couleur de page est parfait.
Répondre
B
Encore une superbe page ! Il est vrai que lors de mon voyage dans les Pays Baltes j'ai beaucoup aimé ce quartier Art Nouveau de Riga. Je n'ai pas encore exploité mes photos car je veux finir mon album sur l'Italie.<br /> J'aime bien tes décors inspirés de l'architecture.<br /> Bonne Journée
Répondre
S
Encore une fois ton travail est magnifique et très soigné. Chaque détail est choisi avec soin. Que,la r tes découpes !!!!<br /> C'est vraiment très beau. Bises, bonne semaine
Répondre
I
Je trouve ce gabarit très approprié à ce genre de photos... très bon choix ! L'ensemble est aussi magnifique que d'habitude !
Répondre
O
Superbes pages pour cet étonnant bâtiment. Bonne fin de we.
Répondre
M
Ce gabarit est parfait pour ces photos. La reprise des motifs des façades pour les décos est une très bonne idée qui donne une unité parfaite aux pages. Un très grand bravo. Je pars en voyage demain et espère faire de belles photos pour faire un aussi bel album, mais je n'ai pas autant de talent que toi.
Répondre
B
de très jolies pages
Répondre