Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 15:21

L'ancien Palais d'hiver, résidence des tsars, est transformé en musée par Alexandre 1er. On peut admirer son architecture le long de la Néva. Cette visite est incontournable.

Pour présenter ce somptueux bâtiment, j'ai utilisé le gabarit Mirage en créant une sorte de grand carnet s'ouvrant en son milieu et découpé dans une page double blanche. De chaque côté de l'ouverture un petit carnet vert de gris. L'ensemble posé sur une page vert foncé.

Pour essayer de rendre l'opulence des lieux, les décors ont été réalisés avec de l'embossage à la poudre dorée, des formes de papier doré ont été gaufrées avec le grand classeur de gaufrage volutes, c'est ici que la big shot grand format s'avère très utile! Des petits tampons Mandala embossés doré terminent la déco.

 

Vous avez été très nombreux à m'encourager pour mon dernier post, je vous en remercie très sincèrement.

Je vous souhaite un excellent W.E.

Renée

Le Palais de l'Ermitage

Page 1

Le Palais de l'Ermitage

Page 2

Le Palais de l'Ermitage

Pages 3

Le Palais de l'Ermitage

Page 4

Le Palais de l'Ermitage

Page 5

Verso
Verso

page 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'y suis allé, bien sûr ! On ne peut pas rater ça !
Répondre
R
Merci beaucoup, Philippe. Effectivement, c'est somptueux!
M
Je n'aime pas ce gabarit. Ta réalisation est cependant un véritable enchantement avec des décos au top.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
R
Merci beaucoup, Mimou, étonnant que tu n'apprécies pas ce gabarit, il offre énormément de possibilités.<br /> Amicalement.
S
C'est magnifique et tu as effectivement parfaitement restitué ce qui a l'air d'être l'ambiance du lieu et son opulence avec les techniques, gabarits et embellissements que tu as retenu.<br /> Du très joli travail d'orfèvre !<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, Sophfinette, pour ce beau message. Il est très difficile de rendre la somptuosité des lieux. Gros bisous.
B
Je ne me lasse pas d'admirer! Quel beau travail qui rend si magnifiquement bien la somptuosité des lieux...Un grand bravo! <br /> Filomena
Répondre
R
Merci beaucoup Filo, des lieux enchanteurs!
J
Je ne sais que dire tellement c'est magnifique, tu es une véritable artiste. Je ne me lasse pas d'admirer
Répondre
R
Merci beaucoup Joselou, c'est un véritable challenge que d'essayer de rendre la somptuosité ce ces lieux!
N
Où allez-vous chercher tout ça ! Vous avez une imagination incroyable ! Quelle est cette couleur de papier un peu vert d'eau ??? ça rend superbement bien.
Répondre
R
Merci beaucoup, Nathalie. Le papier est papier Azza uni que j'ai retravaillé à l'encre. Il était proche de la couleur des bâtiments.
L
quel beau travail! les couleurs sont splendides ainsi que le décor,mes pages paraissent bien ternes a coté des votre!
Répondre
R
Merci beaucoup Liliane, j'y vais sur la pointe des pieds pour réaliser cet album.
S
Genial genial génial !! Superbe réalisation ! J'ADORE !! que ça donne envie d'y aller !!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, Sophie, il est vrai que cet album me prend beaucoup de temps.
S
Encore une fois, c'est magnifique ! Quel talent !
Répondre
R
Merci beaucoup, sarah.
C
Splendide ! on se prend à rêver de créer aussi parfaitement ...
Répondre
R
Merci beaucoup, Chantal. Tu n'as vraiment rien à m'envier!
O
C'est vraiment magique comme architecture et vos pages magnifiques. <br /> depuis le temps que je vois des pages sur ce site il me tarde vraiment d'aller y faire un séjour !<br /> Bon dimanche.
Répondre
R
Merci beaucoup ola, je me suis promise de retourner à St Petersbourg, c'est somptueux!
M
J'aime ++++
Répondre
R
Merci beaucoup, Monik.
B
superbe-
Répondre
R
Merci beaucoup, Brigitte.
Y
wahouuuuu ! génial ! bravo !!!
Répondre
R
Merci beaucoup, Yvette.
R
Merci beaucoup, Yvette, ce palais est vraiment prestigieux.
P
Photos et travail magnifique comme d'habitude ! Les deux font la paire ! <br /> Je n'ai pas le temps de scrapper en journée, mais comme je me lève tôt...<br /> Je viens de finir mon album italien. Je vais commencer le slovène. J'ai commandé les photos.<br /> Bon dimanche.
Répondre
R
Merci beaucoup, philippe. Tu devrais nous présenter tes réalisations. C'est les vacances, tu dois avoir plus de temps!
H
La mise en page est à la hauteur de ce magnifique Palais-Musée! Super
Répondre
R
Merci beaucoup, Hélène, difficile de rendre la majesté des lieux!
I
C'est somptueux ! Autant la page que le bâtiment !
Répondre
R
Merci beaucoup Isa.