Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 06:46

Voici la raison de mon manque d'assiduité sur le blog. J'ai réalisé le premier album pour ma petite Lou en style shabby. Il y a quelque temps déjà, j'ai craqué pour ce beau papier " Pion design", je suis allée faire une razzia sur les rubans et dentelles au Marché St Pierre, j'ai ressorti les plus beaux sujets de ma boîte à trésors.

Cet album est construit en 3 parties contenant chacune un triptyque. Chaque album a une couleur différente (rose, bleu, lilas). Pour s'adapter au style shabby, Alain a travaillé les photos dans des tons pastel adaptés à chaque couleur de carnet, puis je les ai tirées sur du papier Bazzill qui en accentue l'effet. La boîte contenant les albums a été renforcée avec de la cartonnette et le rabat est maintenu par des aimants Azza ( les meilleurs que l'on puisse trouver!), j'ai perforé la tranche pour y passer rubans et bijoux. Il est très difficile de rendre à l'écran les couleurs très délicates des papiers d'origine.

J'ai passé beaucoup de temps à ce projet, c'est pourquoi je tenais à vous le montrer bien que ce style ne soit pas vraiment votre tasse de thé! Je vais revenir au style Azza, de très beaux produits vont sortir en janvier, février.

 

Bon dimanche à toutes et à tous et merci pour votre fidélité.

 

Renée

 

 

 

l-1.jpg

l3.jpg

l4.jpg

l5.jpg

l6.jpg

l7.jpg

l8.jpg

l9.jpg

l10.jpg

l11.jpg

l12.jpg

l13.jpg

l14.jpg

l15.jpg

l16.jpg

l17.jpg

l18.jpg

l19.jpg

l20.jpg

l21.jpg

l22.jpg

l23.jpg

l24.jpg

l25.jpg

l2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, personnellement j'aime beaucoup ces albums, et ces papiers.<br /> C'est super joli, j'adore le bleu !<br /> Où puis je en trouver ? <br /> Belle après-midi à toi<br /> Monika
Répondre
R
Bonjour MoniKa, pour ce mini, j'ai utilisé les papiers Pion design, attention, ils sont rares et chers. Voir " Boîte à créer".<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
G
<br /> Que de douceur dans ce mini ... des photos remplies de tendresse et d'Amour et une petite "Lou" craquante ...trop beau !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, rien n'est trop beau pour ma petite Lou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sans aucun doute un très beau travail mais ce n'est pas du tout mon genre, tu t'en doutes.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe. Déjà peu d'hommes pratiquent le style Azza, encore moins pratiquent l'américain!<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifique et féérique cet album, j'adore ce choix de papiers Bravo Renée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili, j'adore ce style.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel merveilleux cadeau tu leur fais !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamiline, les parents étaient ravis.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comment ne pas aimer ce style, c'est sublime!!!! le côté ancien, tendre et romantique et chic, c'est superbe pour ce joli baby!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Jocelyne, créer cet album a été un vrai régal pour moi.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que c'est beau , j'adore . C'est plein de délicatesse et quelle recherche dans les détails .Il n'y a pas que le scrap AZZA qui est beau. M A G N I FI Q U E !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup la Baulette, j'ai mis tellement de coeur à scrapper cet album que tes compliments me réconfortent.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un petit coucou d'une revenante qui n'était plus trop dans le scrap et qui s'y remet!  j'en profite pout te souhaiter une belle année 2013; continue à nous offrir de belles réalisations, ce<br /> dont je ne doute pas!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise, très bonne à toi, bonne santé et plein d'inspiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce magnifique album.<br /> <br /> <br /> Les photos sont sublimes et le tout est très harmonieux.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Sabrina<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina. J'attaque la suite...<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau ton album et ta petite Lou est trop mimie, mais j'avoue que çà n'est pas du tout un style que j'utiliserais pour mes photos<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou. J'avais scrappé quelques pages de Lou en style Azza, mais je les trouvais fades et sans relief, aussi, je scrapperai pour elle en américain.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! et quel travail  j'espére que les destinataires apprécieront, car il<br /> faut beaucoup d'amour pour réaliser ce genre d'album, bravo Renée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine pour ton gentil commentaire, les parents ont beaucoup apprécié. La petite Lou méritait bien cela, d'autres sont en chantier...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Renée,<br /> <br /> <br /> Déjà, je te présente tous mes meilleurs voeux pour une merveilleuse année 2013 ainsi qu'à tous tes proches.<br /> <br /> <br /> Ensuite, certes ce n'est pas notre style habituel, mais ce mini est absolument magnifique, ces tons pastels, tout doux, si harmonieux avec ces superbes photos d'une petite Lou tout aussi belle<br /> !!! Un tout tout grand bravo, c'est superbe !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Didodal, merci pour tes voeux et bonne année à toi, pleine de joie et de scrap.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Renée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que du bonheur dans cette boite album<br /> <br /> <br /> Tu es pardonnée tu sais car Lou devient impératif<br /> <br /> <br /> Superbe travail tout en finesse que le tein .J'adore les ouleurs shabby et tu l'as bien réussie<br /> <br /> <br /> Bonne journée , tout plein de belles choses abec Lou<br /> <br /> <br /> kis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn pour ton gentil message. j'ai un petit faible pour ces couleurs passées, joli avec une belle petite frimousse.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Renée, tu nous étonneras toujours par ta créativité et ton talent sans parler de la masse de travail que ça représente, photos, papier, dentelles tout est choisi, précis, c'est tout simplement<br /> MAGNIFIQUE je ne connais pas le style "shabby" ça ressemble peut être à l'américain mais même si je ne suis pas fan de ce style<br /> pour une page, je ne peux qu'aimer ce que tu as fait, ce mélange d'"ancien" et de moderne grâce aux photos de ta puce et ses parents, c'est génial!!! mille bravos; Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlette pour ce très beau commentaire. le scrap américain comporte de nombreuses catégorie, passant d'un style très épuré ( Clean & Simple) au style américain pur, très<br /> chargé. Le style shabby entre dans la rubrique romantique ( couleurs pastel, dentelles, rubans, images rétro...). Pour le sujet, je trouvais ce style idéal.<br /> <br /> <br /> Bises à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ma petite Renée ... Une pure merveille !! Lou et sa maman ont beaucoup de chance ..<br /> <br /> <br /> Tu ne veux pas m'adopter ? J'aurais ainsi la chance d'avoir un bel album ..Oui d'accord , je suis un peu plus âgée que Lou ..Tant pis ..Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Martine, en tant qu'amie, peut-être auras tu un jour, un petit album, on peut toujours espérer!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ...quelle jolie petite frimousse elle a votre petite Lou! Et quel bel album vous lui avez composé, il est superbe , plein de délicatesse et d'amour! Peu importe le style, le principal est que<br /> vous ayez eu du plaisir à le réaliser et que Lou ( plus tard bien sûr!) et ses parents en soient heureux. Parfois , c'est bien aussi de sortir d'un style , il ne faut pas s'enfermer dans une<br /> catégorie et il faut savoir ou oser  "sortir des cadres". Créer , c'est donner, c'est exprimer ses sentiments...peu importe la façon , si le but de faire plaisir est obtenu ! <br /> J'aime beaucoup cet album et vous dis bravo ...  Bon dimanche...Domie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie pour tes encouragements, j'en suis vraiment très touchée. Les parents ont été ravis.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   Cet  album  est une  vraie  merveille !!!!  et  quel  boulot   ..<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment  des millers de  bravo  pour un travail  extraordinaire  et  qui  doit  être encore plus beau  en  vrai  qu'en  photos<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tatascrap, toi qui pratique le scrap américain, tu connais le travail, bien sûr, le scan ne rend pas les couleurs subtiles de ce papier.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel superbe souvenir pour cette petite !!! c'est un album de toute beauté...félicitation!!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />