Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 13:58

Encore une page pour la petite Lou, des bonnes joues rondes qui appellent les bisous. Je reste dans les formats "azzakid". J'ai intégré, à nouveau, une carte dans ma page. J'ai utilisé le gabarit pochoir coeurs pour réaliser un dégradé à côté des photos. Toujours les petits lutins en décor.

 

Je remercie de tous coeur toutes celles et ceux qui visitent mon blog et qui me laissent des gentils messages.

 

Très bon W.E. à toutes et à tous.

 

Renée .

 

 

 

 

bouille-a-bisous-11.jpg

 

 

bouille-a-bisous-2.jpg

 

 

bouille-a-bisous-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une bouille à croquer et une très jolie page !!Bravo !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, la petite bouille vient d'avoir 1 an ,déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui!Oui! tu as raison c'est une bouille à bisous !<br /> <br /> <br /> Trop trop belle !Non je ne parle pas de ta page <br /> <br /> <br /> mais de ta petite !! Je croque !Je craque !!!<br /> <br /> <br /> Superbe tes pages mais tu le sais déja !!MDR<br /> <br /> <br /> Enormes bisous  <br /> <br /> <br /> PS:Bravo au portraitiste !!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, c'est un âge adorable!<br /> <br /> <br /> Très bon W.E. et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPERBE tout simplement j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous Renée et Alain<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une superbe page...Le 'modele' est aussi tres inspirant, je dois dire ;) Filo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Filo, une petite frimousse inspirante en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe comme toujours! !  La petite Lou est trop mignonne et tu l'as merveilleusement mise en page C'est génial, j'aime beaucoup<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sand, une mise en page toute simple, difficile de couper des bonnes petites bouilles!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> présentation attrayante... et avec un si joli petit minois... tu dois te régaler...!!! moi je viens de passer une semaine avec marjane et sa maman...  que du bonheur... !!! j'attends de voir<br /> les photos...!!! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Babette, je viens de goûter au même bonheur que toi, les enfants avec leur petite Lou, quel régal!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est à crooquer ta petite Lou et ta réalisation est superbe...Quelle source merveilleuse d'inspiration sont  nos petits enfants !!!! Cette petite carte est un plus . Bravo Renée et bon<br /> dimanche...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie, cela faisait longtemps que je remettais pour scrapper ces petites cartes, j'ai trouvé cela très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucup cette page avec ce rose, et surtout la bonne petite frimousse de ce beau bébé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage Laurence, je pense que tu prépares les JDA, j'ai reçu mon colis, que de belles choses!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> rholala que c'est adorable, mimi tout plein, tendre, plein de douceur, quelle mise en page superbe!!!!! et cette petite lou si craquante!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup joscelyne, je viens de profiter quelques jours de ma petite Lou, un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout aussi magnifique, dans une harmonie colorée différente, cette belle petite Bouille !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment adaorable ! Douceur, candeur, tendresse, amour, délicatesse ! Tout est résumé dans cette superbe réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et de gros bisous !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, je viens d'avoir eu le plaisir de profiter quelques jours de ma petite Lou et , bien sûr, de nombreuses photos ont été prises, des bouilles à bisous à scrapper!<br /> <br /> <br /> Bises à toi, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie page pour une petite Lou bien mignonne !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Sabrina<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina. Il me faut continuer maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh que oui, ta petite Lou à une bouille à bisous et à doudouces ... une fois de plus ta page est de toute beauté ... Lou semble émerveillée ... tout comme moi quand je découvre tes pages ! bisous<br /> et bon week-end...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, je dois trouver un peu de temps pour continuer l'album de Lou, ce format est très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />