Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 15:26

Voici la première page que j'ai réalisée dès l'arrivée de ce fameux gabarit plein de promesses. J'ai utilisé les photos du Népal de Michèle, la cousine d'Alain. Je venais de recevoir également les gabarits texture, qui peuvent donner une autre dimension à nos décors. Ici, j'ai utilisé de l'encre blanche.

 

Bonne semaine à toutes et à tous et merci pour vos gentils messages.

 

Renée .

 

 

 

le-chemin-de-Katmandou.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cette page est de toute beauté, très raffinée avec une jolie harmonie de couleurs. Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage, Laure.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle réussite !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La mise  en page est très jolie et le décor magnifique ,une très belle réussite !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, Flo, ces gabarit effet matière sont très intéressants.<br /> <br /> <br /> Bon W.E. amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe page!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie;<br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique encore, le titre, les déco, les photos, la mise en page, on dirait que les éléments sortent ou s'enfoncent dans la page, quel relief!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Jocelyne, ces belles photos de Michèle étaient un plaisir à scrapper.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> magnifique réalisation !!! j'adore ta déco...bravo<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai beaucoup aimé partir à la découverte de ce gabarit qui dévoilait beaucoup de possibilités.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de details dans le decor qui complementent les photos magnifiquement. La courbe donne un certain dynamisme a l'ensemble. Je suis fan :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia, j'ai trouvé que ces gabarits matières mettaient bien en valeur les très belles photos de Michèle.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta page donne envie de suivre ce chemin. J'adoreeeeeee ! ! ! ! !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou, un beau voyage certes, mais trop périlleux pour moi!<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta déco et tes détourages, c'est encore une très jolie page. Amitiés. Bon dimanche.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Charlette et bon W.E. à toi, bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chère Renée, j'adore cette page !!! Lumineuse à souhait, une présentation et une déco en parfaite adéquation avec tes photos superbes !!! C'est ravissant et magnifique !!! Un très grand bravo<br /> !!! De gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, je dois tout de suite rectifier, je ne suis pas l'auteur de ces photos, il s'agit de celles de la cousine d'Alain. d'ailleurs je ne crois pas que j'aurais eu le courage de<br /> faire ce fabuleux voyage, beaucoup trop sportif pour moi!!<br /> <br /> <br /> Bon W.E. bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, tu as commencé sur des chapeaux de roue car ta page est somptueuse, mettant bien en valeur cette architecture si particulière. J'adore!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Filo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Filo. A première vue ce gabarit peut désorienter et petit à petit on lui trouve des qualités innombrables.<br /> <br /> <br /> Bon W.E. à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelles magnifiques photos ... d'une grande finesse ... tout comme ta page ! Bon dimanche Renée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, je transmettrai les compliments à l'auteur de ces belles photos, elle sera ravie.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   la  page  est  superbe  ....  de part la  mise  en page  , les  photos  la  déco    bravo   <br /> belle  reussite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tatascrap, pas facile à apprivoiser ce gabarit, mais il est plein de ressources.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique, c'est juste le Londres-Rio !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> Scrap 'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mimou, mais ça s'aggrave de jour en jour! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Renée<br /> <br /> <br /> Toujours aussi créatrice dans cette page !J'adore ! Tout est parfait !<br /> <br /> <br /> Et de plus les photos sont supernes<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche ici il neige à gros flocons<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, la cousine d'Alain fait de magnifiques photos, il y a bien un gène photo dans cette famille!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un ensemble très réussi !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline.<br /> <br /> <br /> <br />