Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 15:58

Il faisait bon flâner le long des rives du Douro, ou s'aventurer dans les petites ruelles pittoresques à la découverte d'une architectre étonnante et variée. Porto est une ville pleine de charme.

Voici des pages superposées, composées d'une page blanche découpée et d'une page page double verticale mist. Le gabarit Fushi a été utilisé pour la composition et les découpes. Pour les décors, les tampons automne ont été utilisés avec de l'encre ou de la versamark.


Merci pour vos gentils messages. Bon W.E. à toutes et à tous.

 

Renée.

 

Porto-1.jpg

 

Porto-3.jpg

 

Porto-2-copie-1.jpg

 

Porto-4.jpg

 

Porto-5.jpg

 

Porto-4-b.jpg

 

Porto-5-b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle luminosité dans ces pages qui mettent merveilleusement la ville en valeur !!!Ces pages respirent le soleil à plein poumons !!! Géniales !!!<br /> <br /> <br />  Bisous et au plaisir !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour tous ces messages qui me réjouissent à chaque fois. J'attends avec impatience des réalisations avec des photos de rêve!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bel ensemble de pages! Une oeuvre d'art comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces beaux compliments.<br /> <br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour renée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te soushaite une trés bonne année 2015, et surtout la santé pour continuer à scraper de superbes pages comme les tiennes. Celle ci eet magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup laurence. Très belle année 2015, santé et prospérité. Nous avons peu l'occasion de nous rencontrer, dommage.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu commences fort en ce début d'année avec cette superbe page lumineuse, colorée, qui met de bonne humeur. Tu mets la barre haute pour 2015! Une belle année à toi.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle, ces pages m'ont demandé plusieurs jours de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un début d'année tout en beauté !<br /> <br /> <br /> Très jolies pages, merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas le style de page que je préfère avec ce gabarit, mais encore une fois je reconnais un superbe travil de fond et une belle harmonie fond et photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, Sophfinette, tu commences à avoir un regard aiguisé sur les techniques européennes!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   MAGNIFIQUE   la  mise  en page  et  la  déco  nous emmene  bien  au  soleil<br /> <br /> <br /> je  disais sur  mon  blog  que  grâce  à  vous  je  voyage   ...(en adresses)<br /> <br /> <br /> grâce  à toi   j'ai  les  images   merci  et  bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Joëlle, merci encore pour ta belle carte.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme d'habitude, superbe!!!!merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Bénédicte.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu commences l'année en beauté en nous éblouissant une fois de plus. Bonne et heureuse année, une très bonne santé à toi et les tiens et une belle année de scrap, je dois m'y remettre, mais je me<br /> suis lancée dans la fabrique de boucles d'oreilles pour le marché de Noël. Je t'embrasse en espérant un jour te rencontrer!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlette. A toi aussi, très bonne année 2015, en pleine santé et un bel enthousiasme pour le scrap. J'espère aussi te rencontrer un jour. Nous ne sommes pas si loin...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolies ces pages, bravo. J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2015. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne, excellente année 2015 également.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Quelle composition !On en prend plein les yeux !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, au départ, je ne pensais pas m'aventurer dans un tel décor, très, très long...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une page splendide, vraiment une belle palette de couleurs qui met en valeur de belles photos.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chriscreat, avec ce gabarit, les décors sont laborieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bonne année 2015, qui<br /> demarre sur les chapeaux de<br /> roue, avec une superbe composition ! La<br /> ville de Porto est bien mise a l'honneur!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Filo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Filo. Très belle année 2015 avec toujours des idées débordantes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De nouveau de superbes pages ! <br /> <br /> <br /> Ta déco est très raffinée, j'adore !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline. Décor un peu long à réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />