Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 08:13

Il est recommandé de parcourir ce quartier, un bouquet de menthe sous le nez! Un dur travail pour ces hommes!

J'ai utilisé le gabarit Vienne / Pékin pour réaliser cette double page. Pour les décors, un peu d'encre et des pochoirs, certaines surfaces ont été recouvertes de faux cuir, question d'ambiance!

Je suis encore dans mes cartes de voeux, mes albums sont sur liste d'attente!

Merci pour votre patience, je vous souhaite un xcellent W.E.

 

Renée.

 

tanneurs-1.jpg

 

tanneur-2.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe que de belles idées<br /> <br /> <br /> bonne année 2015<br />
Répondre
G
<br /> quelle page sublime ... j'adore ! Quelle belle harmonie...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine. Joyeux réveillon et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes compositions avec ce dui de gabarits. Cela permet de garder ses photos entières et ta déco est très originale!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, comme toi, je veille à découper mes photos le moins possible.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle jolie page. J'aime les photos, j'aime l'ambiance, la mise ne page choisie change de l'ordinaire et ça me plaît. Les tons utilisés j'adore tout la façon dont tu as appliqué tes tampons.<br /> Bravo et merci.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton message d'encouragement. J'essaye de découper mes photos le moins possible, aussi j'adapte les gabarits.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon fils m'a parlé de l'odeur de ces quartiers! <br /> <br /> <br /> Très belle déco pour cette page! <br /> <br /> <br /> Je n'aurai pas le temps de réaliser des cartes. Je continue mon album chinois : pas mal de pages en perspective! <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ton passage, Philippe, bon courage pour ton album Chine que j'ai hâte de découvrir.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est toujours "top" ce que tu nous présentes!!! Bravo encore pour cette composition. Amitiés. Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Domie.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh quelle merveille cette page. Autant la construction est très graphique, autant ton travail d'ombrage adoucit le tout, ainsi que la touche de faux cuir qui réchauffe l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sofphinette, un avis venant" d'ailleurs "est toujours réconfortant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi belles et quelle déco, reprise aussi du Vienne Pekin que je n'affecte pas précisément mais que je vais peut être reprendre car Audrey et toi en avaient fait des merveilles, bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlette. A priori, ce gabarit est un peu compliqué, mais j'essaye toujours de trouver des solutions pour découper mes photos le moins possible.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Créascrap.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours un parfait accord entre les décors choisis et le sujet des photos ; thème pas facile et page lumineuse à souhait !!! Encore une très belle réalisation, Renée !!! Biosus et bon WE de<br /> St-Nicolas ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal pour tes commentaires d'expert, sachant que tu es un modèle pour moi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai, c'est ST Nicolas, chez nous!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />