Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 09:06

J'adore cette série de photos, ces chevaux trottant sur la plage jusqu'à la tombée de la nuit , le soleil couchant irisant les flaques d'eau. J'ai utilisé, ici le gabarit mars/ vénus avec quelques découpes au cutter. Pour les décors, j'ai utilisé craie, encre et tampons gouttes.

 

Bon W.E. à toutes et à tous et merci pour vos messages d'encouragement.

 

Renée .

 

 

 

Sans-titre---1-copie-1.jpg

 

 

Sans-titre---2-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tes photos sont magnifiques et ta mise  en page leur donne toute leur valeur !!C'est très,très beau !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, ces photos étaient un régal à scrapper.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup la façon dont tu travailles les découpes des gabarits c'est très joli et très fin, il est vrai que les photos vallent la peine d'être scrapper, les couleurs ressortent bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina, il est vrai que sans les belles photos d'Alain, le scrap aurait pour moi beaucoup moins de saveur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien nous aussi on adore ... et les clichés et la réalisation !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Catherine, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, comme d'habitude. Harmonie complète; les décors, la couleur, l'idée ET la présentation!!!! Que du rêve<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, quand les photos sont belles, le travail est plus aisé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des photos superbes sublimées par ton talent dans cette magnifique réalisation.Sous le charme à chaque visite. Amicalement.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou, mais ces photos m'ont donné des ailes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraimen superbes ces couleurs; les chutes de photos sont magnifiques. J'adore l'effet "or". C'est beau, tres beau.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, j'ai prégéré les chutes des photos car aucun papier ne m'aurait apporté ces lumières.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Splendide!Quelle belle mise en valeur de ces photos magnifiques ! On resta baba devant tant de talent .Merci de nous faire partager ces merveilles.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, la Baulette, j'ai mis plus d'une journée pour réaliser ces pages,  beaucoup de difficultés quant aux choix des couleurs des décors!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les couleurs sont magnifiques ce qui te fait une page vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> On dirait de l'or!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, Philippe, c'est vrai que ces couleurs sont à part, ce qui a été une difficulté pour trouver des décors appropriés.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelles photos magnifiques que ta page met superbement en valeur! Il y a quelque chose de magique et d'irréel qui se dégage de l'ensemble...Chapeau bas!!!<br /> <br /> <br /> Filo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à Toi, Filoména, J'admire tant ton travail que tes commentaires vont toujours droit au but!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendide ces couleurs !!!!!!!!! Bravo !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, Céline, bon W.EN.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouhhhhhhh!!!!!!!!!!!! La couleur de tes photos est surprenante, mais tellement belle; et ta double page est une vrai merveille<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, Josélou, c'est vrai que les couleurs de ces photos m'ont plu, il fallait encore trouver les décors...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuuuuuu on dirait une page en or tellement ce doré ressort, quelle mise en page sublime et quelles photos, j'en ai encore plein les yeux!!!! joscelyne avec unS et C, désolée mais mon prénom<br /> s'écrit ainsi depuis 60ans hihihi<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, JoSCelyne, il faut que je m'habitue à cette orthographe particulière!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta double page est très belle Bravo !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel, bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop trop trop beau !!!! on dirai de l'or !!!<br /> <br /> <br /> ton travail est superbe !!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, c'est vrai ces photos scintillent, pas évident de trouver les décors appropriés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUblimissime!!!! je ne sais si ce mot existe mais il faut l'inventer, tes photos sont splendides, les couleurs , ta mise en page,  et la déco idem, c'est fabuleux, bravo! bon week end!<br /> amitiés<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, Charlette, ces photos, aux couleurs particulières me démangeaient depuis un certain temps, voilà, c'est fait!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelles photos, c'est magnifique et magique ... tout comme ta page ! <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment une de tes nombreuses "Fan"<br /> <br /> <br /> Bon week-end Renée ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, Carine, pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle page somptueuse !!! J'adore cette harmonie colorée, ces tons chauds et ces magnifiques clichés !!! Un remarquable et remarqué ...travail d'encre, de craie et crayons craie, pour parfaire<br /> l'ensemble !!! Un grand bravo Renée accompagné de gros bisous !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, pour ce beau commentaire. Depuis longtemps,déjà, je voulais scrapper ces photos, voilà, c'est fait!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe ...les photos, la mise en page et ...la déco Quant au titre, il est   est bien trouvé! Merci de ton passage sur mon blog. Bonne journée. Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie. Il y avait longtemps que j'avais envie de scrapper ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle éblouissante réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabinel.<br /> <br /> <br /> <br />