Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 06:31

En Turquie, le long de la côte méditerranéenne, fleurissent les hôtels de style néo classique, clin d'oeil à la richesse archéologique des lieux. Le crépuscule accentue le côté fastueux des bâtiments.

Ici, j'ai encore utilisé le gabarit Mars/Vénus, papier + craie, décors à la versamark et détourage.

  

Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques messages, bonne semaine.

 

Renée

 

 

imperial-hotel.jpg

 

 

imperial-hotel-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Encore une petite merveille cette page !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta mise en page Renée  est superbe et j'aime beaucoup ce coté arrondi de croissant de Lune qui contraste et en meme temps s'associe  avec la partie de Gauche<br /> <br /> <br /> Trés belle page double dans son ensemble Bravo j'adore une fois de plus  Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina, ce gabarit et très gracieux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un ensemble superbement réussi ! La découpe n'est pas trop fragile ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Catherine, bien sûr, les découpes fragilisent toujours l'ensemble, surtout quand ces pages sont destinées à l'exposition!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> S P L E N D I D E ! Quelle belle réalisation . C'est un vrai régal de visiter votre blog , pour moi c'est le meilleur .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci la Baulette, tu vas me faire rougir! J'y mets beaucoup de passion, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au risque de me répéter : c'est vraiment super! Magnifique! <br /> <br /> <br /> Bon weekend. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe. Je vais travailler désormais sur le nouveau Londres/Rio, très intéressant!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toujour aussi superbe à bientôt<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence, j'espère que tes P.O. ont eu un beau succès, il est vrai que les nouveautés étaient très intéressantes.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouw, tes photos sont parfaitement bien mises en valeurs ... tes pages sont d'une belle douceur et c'est splendide !  A bientôt ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, ces pages vont ainsi clorent mes albums, d'autres sujets attendent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta double page est superbe !!!! moi aussi j'adore ce gabarit !!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi. J'aime ce gabarit et le nouveau Londres Rio mérite que l'on s'y intéresse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique des couleurs très douces sur un fond bleu marine j'adore<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, ces tons rosés et bleus pâles nécessitaient du marine, bien sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe page , j'aime beaucoup les croissants, un rapport avec la Turquie? Amitiés!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlette, les albums sont finis, il faut attendre la vidéo maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh! comme c'est beau........<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique  , comme toujours j'adore !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamy Dino.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours de superbes réalisations !!! Bravo Renée !!! Bisous à toi !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. J'ai hâte de scrapper ma petite Lou en style Azza, mais l'album pour la maman reste prioritaire et américain, bien sûr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et impatiente d'admirer de nouvelles réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien...il n'y a pas grand chose à dire...sinon que c'est merveilleux..tu as totalement appivoisé ce gabarit qui est quadn même "prise de tête" !! bravo et merci<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Vita. Si l'on considère le grand nombre de lignes que possède ce gabarit, il peut paraître difficile, mais on peut l'utiliser de façon simple avec quelques lignes directrices. Il<br /> présente d'immenses possibilités.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que ce rose et ce gris sont doux! Ta composition est comme toujours superbe...bravo pour le détourage,  bravo pour...bref j'aime tout! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie, j'ai aimé ces douces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une très belle orchestration... dans cette double page...!!! je pense qu'il faut à l'avance contruire un schéma de montage de ces double pages pour obtenir une belle harmonie au niveau des formes<br /> du gabarit... à moins de pouvoir copier une belle page ... comme la tienne par exemple... merci renée de nous dévoiler tes créations...!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette. effectivement, il faut de la stratégie pour réaliser des pages doubles. je commence toujours par la première page avec mes découpes afin que la seconde corresponde. Que tu<br /> t'inspires de mes pages est un honneur pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />