Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 09:14

Pour réaliser ces pages superposées, j'ai associé les gabarits, Londres/ Rio et le nouveau Bilbao, j'obtiens ainsi, différentes lignes de coupe. Sur la troisième page, j'ai imprimé du papier avec un tampon craquelé pour évoquer le marbre de certaines façades.

Alain travaille toujours sur le blog pour récupérer ou réparer les données, une fois ce travail terminé, il fera un bilan des transformations afin d'améliorer la navigation.

Merci pour votre patience et vos commentaires toujours très appréciés.

Très bon dimanche à toutes et à tous.

Renée.

 

 

Lisbonne
Lisbonne
Lisbonne
Lisbonne
Lisbonne
Lisbonne
Lisbonne
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour essai
Répondre
S
Encore une fois, je suis épatée par ton travail précis de découpes et la perfection des décors et papiers choisis pour mettre en valeur ces superbes photos...<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ton passage Sophfinette, j'en suis toujours très touchées.<br /> Bisous.
R
pour essai
Répondre
R
Belles pages avec photos superbes.<br /> Bravo à tous les deux.
Répondre
R
Merci beaucoup Rosebourg et bon W.E.
J
C'est toujours un réel plaisir de venir admirer tes superbes réalisations. Merci de partager
Répondre
R
Merci beaucoup Josélou et bon W.E.
E
Un très beau reportage artistique sur Lisbonne !!! Bravo Renée !!! Je me régale toujours à admirer tes pages et suivre vos vacances !!! De gros bisous !!! Excellente semaine à vous !!!
Répondre
R
Merci beaucoup Chantal. je viens de terminer l'album Portugal. Je dois maintenant me pencher sur la croisière avant d'entamer la suivante...<br /> Gros bisous.
C
Superbe et très beau rendu. Comme d'habitude de magnifiques pages, un régal à chaque fois !!!
Répondre
R
Merci beaucoup Chriscrat. Bon W.E.
C
Au risque de me répéter, c'est toujours aussi magnifique. Le mélange des 2 gabarits est une réussite.
Répondre
F
Comme d'habitude ,tout est magnifique et bien pensé !Bravo !
Répondre
C
superbe !
Répondre