Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 15:05

Pour quitter le portugal en évitant les télépéages, il a fallu traverser les montagnes du Centre et de l'Est du pays. Bien que ce fut long et laborieux, il n'y a rien à regretter tant les paysages sont grandioses.

J'ai utilisé, ici, les pages concentriques et le nouveau gabarit Bilbao. Pour les décors, des techniques mixtes: tampons, encres, versamark, papiers encrés et figurines dentelles ou tampons détourés.

Merci beaucoup pour vos nombreux et chaleureux messages.

Très bon W.E. à toutes et à tous.

 

Renée.

 

 

Pages concentriques
Pages concentriques
Pages concentriques
Pages concentriques
Pages concentriques
Pages concentriques
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
waouw, mais que c'est beau ... de superbes paysages , en effet, parfaitement bien mis en valeur grâce à ta déco de toute beauté !
Répondre
R
Merci beaucoup, Carine.<br /> Bon dimanche.
L
vos pages sont toujours harmonieuses et très belles( couleurs finitions) ,c est du beau travail et d un gout très sur et recherché<br /> merci de nous en faire profiter c est un vrai régale<br /> liliane fan de scrap!
Répondre
R
Ces beaux compliments me touchent beaucoup, merci à vous.
N
pages magnifiquement réalisées, les décos sont sublimes<br /> BRAVO !!!!
Répondre
A
Ma chère Renée, ton ensemble est magistral !!! Magie et beauté sont à l'honneur. Les photos sont sublimes, celle avec les rochers est à tomber ! Une atmosphère si particulière avec ce ciel un peu orageux. C'est somptueux, je suis éblouie et reste toujours autant admirative de ton art. Quel bonheur d'avoir découvert ton blog il y a quelques années. Je t'embrasse et te dis merci
Répondre
R
Merci beaucoup, Audrey, pour tes commentaires toujours aussi touchants. Nous avons eu du mauvais toute cette semaine, ce qui parfois, donne une certaine ambiance aux photos. Gros bisous.
B
Encore une série de bien belles pages avec des décors à tomber....J'adore aussi ce nouveau gabarit<br /> (juste un petit typo dans le titre, il manque un "i" à Gouveia :)<br /> Belle semaine<br /> Filo
Répondre
F
Tes pages sont magnifiques ,tes décors somptueux et lumineux !Que c'est beau !!
Répondre
R
Merci beaucoup, Flo, je suis toujours flattée par tes gentils commentaires. Tu sais que j'adore ton style!
R
Superbe§
Répondre
R
Merci beaucoup, Rosebourg.
A
Bonjour , c est toujours un régal que d admirer votre travail !!! de plus les photos sont Magnifiques!!!. Je persiste à prendre des cours avec azza mais je dois admettre que je n ai pas cette facilité de mise en pages!!! . Merci beaucoup et je vous souhaite a tous les deux de continuer longtemps à travailler à quatre mains!!!! . Merci et bonne journée. Anne-Marie.
Répondre
R
Merci beaucoup, Anne-marie. C'est très bien de prendre des cours pour assimiler des techniques, mais il est profitable aussi, de travailler seule, de temps en temps, et prendre des risques, c'est ce qui fait avancer!
C
Une très jolie série épurée et superbe au niveau de la décoration , j'ai hâte d'être a Cabana la semaine prochaine pour travailler ce gabarit, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, Charlette, tu vas te régaler avec ce gabarit. Bisous.
S
Encore une fois, une construction très intéressante (surtout maintenant que je comprends mieux les montages ^^) et une très belle harmonie qui mettent en valeur ces jolies photos.<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
R
Merci beaucoup Sophfinette. Grâce à ta fidélité, tu rentres peu à peu dans monde Azza!<br /> Bisous.
C
très belle page!!! je ne connaissais pas le nom de cet arbuste qui de loin ressemble au mimosa
Répondre
R
Merci pour ton passage, Chanchan, Gouvéa est le nom de la montagne et non pas de la fleur jaune, dont j'ignore le nom. Elle pousse de façon sauvage. Bon W.E.
C
très belle page ,je crois que je vais commander ce gab ,je ne connaissais pas le non de cet arbuste ,qui de loin ressemble au mimosa
Répondre
O
Très beau tant par les photos que les décors.... Quelle patience !<br /> Et je sais de quoi je parle car je rentre du cabana ce jour ... on a bien eu besoin des conseils des animatrices présentes pour faire ces nouvelles formes
Répondre
R
Merci Ola pour ce gentil commentaire. Cabana est une belle expérience qui nécessite toute notre attention pour ces nouvelles techniques. Bon scrap.
C
Ta déco est magnifique !!!
Répondre
R
Merci beaucoup, Céline. Bon W.E.
S
Bonjour, en général, je ne suis pas fan des pages multiples mais cet ensemble de pages est magnifique, bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, Sarah, ces pages multiples permettent de mettre en page un thème complet, ce qui m'intéresse beaucoup.<br /> Bon W.E.
M
Febuleux ! Tes décors sont splendides, ne t'étonne si je m'en inspire.<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton passage, Mimou. Si ces pages t'inspirent, j'en suis très honorée. Ton travail est de haute qualité.<br /> Bises et bon W.E.
E
Quelle magnifique série harmonieuse et lumineuse à souhaits !!! Un enchantement !!! <br /> J'ai retrouvé avec plaisir, ces petites fleurs jaunes de montagne que nous avons également photographiées lors de notre escape en montagne au nord de l'Algarve !!! Un grand bravo Renée et merci de nous faire rêver à travers tes pages magnifiques !!! De gros bisous à tous 2 et un excellent WE de grandes marées !!! ;)
Répondre
R
Merci pour ces beaux compliments, Chantal. Mais c'est loin d'égaler ce que je viens de découvrir sur facebook, tes pages sont d'une finesse inouie! Gros bisous.
A
Pour essai
Répondre
R
coucou! as-tu reçu une réponse?