Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 05:50

J'avance petit à petit. Voici la suite promise de mes pages superposées ayant pour thème l'étang sous la neige. J'ai utilisé, ici, une page de ce nouveau bleu très intéressant. Pour les décors, figurines cadres , tampons flocons, papiers encrés.

 

Merci pour vos gentils messages, je vous souhaite une très bonne journée, à très bientôt.

 

Renée .

 

 

 

Panorama-sans-titre3-copie-1.jpg

 

Panorama-sans-titre1-copie-1.jpg

 

Panorama-sans-titre2-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup l'armonie de cette page, et les couleurs, sympa toutes ces pages supperposées, j'aime beaucoup elles sont toutes très jolies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina; Je vais utiliser à nouveau ce superbe gabarit pour les photos de Bali.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore de magnifiques photos et quelles mises en pages sublimes, quelle déco raffinée, que du bonheur à regarder encore!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne, j'avais envie de scrapper ces photos depuis longtemps, c'est arrivé.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles photos bien mises en valeur ! J'adore ces photos pas trop découpées mais quelle belle décoration bien adaptée. Toujours aussi parfait , on ne s'en lasse pas.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup la Baulette, ce gabarit permet des compositions en découpant très peu la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La suite est toute aussi jolie !J'adore !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, la fin, aujourdhui!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un peu moins présente ces derniers temps ... je découvre tes 2 derniers articles en même temps ... tes pages multiples sont splendides .... des superbes photos et des décors de toute beauté ...<br /> comme à chaque fois très subtils ! Moi, j'adore !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, je souffre également de manque de temps.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis sur que tes pages vont en inspirer plus d'une Bravo Renée Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup marina. Ce gabarit a été un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Bises et bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes pages! les tons sont tres doux et l'ensemble est absolument ravissant<br /> <br /> <br /> Filo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Filo, ces photos m'ont beaucoup inspirée.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie composition et ta déco est superbe<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Joselou.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes photos qui sont merveilleusement mises en valeur. C'est un véritable régal!  Bravo à vous 2! Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie. Ces nouvelles couleurs de pages étaient parfaites pour ces photos!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh quelle magnifique harmonie colorée identique à celle de tes superbes photos !!! J'adore !!! Ce que j'aime particulièrement c'est précisément cette luminosité particulière et inhabituelle pour<br /> des paysages enneigés !!! C'est magique ...ons e croirait au pays des elfes ...lol ... !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et @ bientôt avec plaisir !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ces beaux compliments, Chantal, Alain doit en recevoir la majeur partie car sans ces belles photos ces pages n'auraient pas d'existence. Il faut se trouver là au bon moment. Et ici, le<br /> moment était parfait!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ta déco !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />