Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 06:47

Voici les deux dernières pages de cette série. La dernière photo est un grand format 18/24 dans laquelle j'ai effectué des découpes. Des décors au pan pastel, des tampons à la versamark relevés de quelques touches de gelly blanc ainsi que quelques figurines dentelles.

 

Merci pour vos messages d'encouragement qui me font toujours grand plaisir. Je vous souhaite un très bon W.E.

 

Renée .

 

 

Panorama-sans-titre1-copie-2.jpg 

Panorama-sans-titre2-copie-3.jpg

 

Panorama-sans-titre3-copie-3.jpg

 

Panorama-sans-titre3a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai acheté des pages superposées mais je ferai ça pendant les vacances, plus à mon aise.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Waouh Philippe! Bravo, tu vas te régaler avec cette expérience!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces pages sont absolument magnifiques. J'adore les teintes lumineuses jaunes et oranges que tu utilises soit en opposition des teintes de tes photos, soit pour en faire ressortir un élément<br /> dans les mêmes tons. Je me surprends à avoir envie de savoir faire ça... Quand je te dis que tu bouscules mes convictions !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sphfinette, excuse le retard de ma réponse, je suis très touchée que ces pages te plaisent d'autant que le style est totalement opposé à ce dont tu as l'habitude.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est le paradis sur terre parfaitement bien mis en valeur avec ton talent ! J'adore ta déco dans ces beaux tons très chauds ... Bravo Renée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, réponse un peu tardive mais la tête pleine d'images magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Renée<br /> <br /> <br /> Simple mais pleine de douceur et de beauté<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbe tu pourras le dire à ta moitié MDR<br /> <br /> <br /> On diait le Cap Verdé?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  bizz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup lyn, excuse le retard. Le Cap Verdé???<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est MAGNIFIQUE!!!! Bravo Renée, j'avais oublié que ton blog était aussi beau!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup hélène, c'est vrai que tu es très active sur le forum, félicitations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe suite de pages superposées avec ce nouveau gabarit que je vais bientôt essayer également !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, un vrai régal ce gabarit surtout Bruxelles, j'aime les découpes droites.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que c'est beau, lumineux et féérique avec ces couleurs dorées, une pure merveille!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne, Depuis 15 jours, j'ai totalement oublié l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe...c'est féérique ! Bon week end. Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma chère Renée,<br /> <br /> <br /> toujours d'aussi merveilleuses photos mises en page avec éclat !!! Quel beau rendu !!! Avec ces pages, on ne peut qu'admettre..."l'hiver est une saison lumineuse "...!!! Et ce couple de canards<br /> se pavane dignement sur ces pages !!! Ils sont fiers d'être ainsi valorisés !!!<br /> <br /> <br /> Une superbe réalisation !! De gros bisous accompagnés de mes félicitations !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal et excuse le retard de ma réponse. Ces photos étaient vraiment grande source d'inspiration, c'est vrai l'hiver n'est pas toujours déprimant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment magnifique tant par les photos que par la composition et le décor c'est bleuffant<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Christine, les photos m'ont vraiment inspirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes pages sont vraiment magnifique renée<br /> <br /> <br />  Trés sincérement j'adore le tout<br /> <br /> <br /> Je précise le sincérement car je me répète souvent et ça devient des phrases qui pourrait sembler banales<br /> <br /> <br /> Ce n'est vraiment pas le cas je suis toujours ébahie devant ton perfectionnement dans le moindre détail<br /> <br /> <br />  Félicitation Renée, Continue trés longtemps à nous partager tes jolies oeuvres<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Tu as aussi une trés belle écriture qui donne de l'aplomb à tes pages c'est magique<br /> <br /> <br /> Tes albums papier  doivent être  vraiment magnifique....A Bientot<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marine, et excuse le retard des réponses. J'aimais les photos de ces pages superposées, j'espère avoir le même coup de coeur pour les photos de Bali que j'attends avec impatience!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe et c'est peu dire !<br /> <br /> <br /> Les photos sont mises en valeur de façon extraordinaire<br /> <br /> <br /> On a envie de se fondre dans le décor tellement il est chaleureux<br /> <br /> <br /> J'adore !J'adore !<br /> <br /> <br /> A toi aussi je te souhaite un bon week end !!Malgré le temps pourri !!<br /> <br /> <br /> il pleut des trombes ici et cela donne envie de rester sous la couette<br /> <br /> <br /> Tout plein de bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses et encore la tête pleine de merveilles!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />