Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 12:59

Cette page a été réalisée l'été dernier pour illustrer le gabarit Mars/Vénus. Le but pédagogique de cette page était de montrer qu'à partir d'un gabarit apparemment compliqué, on pouvait en extraire quelques lignes pour une composition très sobre. Simplement des décors réalisés avec le gabarit "splash" sur un fond de craie. Il s'agit ici des photos du cimetière des bateaux de Camaret.

 

Merci pour vos gentils commentaires d'encouragement, je vous souhaite un excellent W.E.

 

Renée

 

 

dernier-refuge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop,trop beau !!que de belles couleurs !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, tes compliments me touchent toujours.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> déjà les photos sont superbes, ton travail à la craie est sublime, ton titre bien trouvé et ça fait du bien de nous montrer ce genre de réalisation, en tout cas moi ça me prouve qu'avec du<br /> compliqué on peut faire simple et magnifique!merci de tes conseils judicieux avec image à l'appui!!! joyeuses pâques<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne pour ces compliments, j'aime retrouver les formes simples de ces gabarits apparemment compliqués!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une superbe page et le travail de la craie parfaite !!! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Daïka, j'aimais les couleurs des bateaux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SIMPLE PEUT ETRE MAIS QUELLE HARMONIE. TU AS REALISE UNE SUPERBE COMPO.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sand, mais les photos étaient très inspirantes.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette page est magnifique le décor à la craie est superbe<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Christine, les couleurs étaient intéressantes à travailler.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouw j'adore ... ces belles photos méritaient une telle page !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, c'est vrai que les photos donnent le ton pour la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une réalisation très simple et sobre, mais néanmoins très jolie ! Une harmonie colorée des plus réussie ! Je reconnais bien là... ton souci et tes qualités d'ancienne enseignante ...lol...! Nous<br /> sommes marquées à vie ...lol ... ! De gros bisous et Joyeuses Pâques à tous 2 !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, tes compliments me touchent toujours, j'en suis très flattées. C'est vrai qu'on est marqué à vie par notre passé d'enseignante!<br /> <br /> <br /> Excuses le retard dont tu en connais la cause.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont magnifiques tes photos. J'adore ces vieux bâteaux et ta page les mets très bien en valeur. Et ta déco est top<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup joselou, c'est vrai que ces vieilles carcasses ont des couleurs intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Renée<br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de voir ces pages !La déco hyper réaliste on ne fait plus la difference presque entre la photo et la déco<br /> <br /> <br /> Tu es un CHEF et j'adore suivre ce que tu fais<br /> <br /> <br /> Tout plein de kis et continue encore de nous faire rêver<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, excuse le retard de ma réponse, j'ai été quelques jours à Version scrap et beaucoup de travail en rentrant.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />