Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 09:18

Entre des séries de pages longues et compliquées, voici une page repos avec une composition très simple à partir du gabarit découvre. Bien sûr la déco qui tombe à pic avec le gabarit Asie.

 

Merci pour vos chaleureux messages pour les pages superposées sur les rizières, j'en suis très touchée. Je vous souhaite un excellent dimanche, forcément ensoleillé!

 

Renée .

 

 

 

Grotte-de-l-elephant.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mais quelle déco ... plus vraie que nature !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, j'ai eu la chance, de trouver des gabarits parfaitement dans le sujet!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une page très réussie avec une déco tout en finesse et l'éléphant ... trop mignon !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Je profite d'avoir un peu de temps pendant ces vacances, pour me faire plaisir avec cet album.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle magnifique déco !!!J'adore !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée (à piquer) ce cadre. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés!<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimou, ce gabarit décor va m'être vraiment très utile!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page, je suis encore une fois bouche bée d'admiration pour la précision de ta page et le travail des couleurs dégradées en fond de page.<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes et bien mises en valeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette de prendre le temps de visiter ce blog, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Renée,<br /> <br /> <br /> quelle page magnifique.<br /> <br /> <br /> La craie éclaire les photos qui sont très belles et ton décor est superbement réalisé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté et que vous n'avez pas trop souffert du mauvais temps avec les orages tombés en Bretagne.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'en profite pour m'avancer dans l"album Bali, la rentrée va venir vite. Tu as du reprendre tes activités, donc moins de scrap en<br /> ce moment. Notre région est épargnée par les orages. Nous avons eu un très beau mois de juillet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo encore pour cette superbe page...et pour ces très jolies photos. En effet, ce gabarit"Asie" tombe à pic , ta déco est superbe . Bonne journée très chaude pour nous . Amitiés. Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Renée<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse  j'apprécie beaucoup  !<br /> <br /> <br /> Je vais voir si je trouve celui de Viviane !<br /> <br /> <br /> Sur un pochoir déco de cette derniere j'ai des éléphants ils feont l'affaire<br /> <br /> <br /> Tout plein de bises et je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, Lyn, bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien raison! Le decor Asie ne pouvait pas mieux tomber! Et ta page est aussi a tomber ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Filo<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Renée, bravo pour toutes ces jolies pages que tu nous as présentées, ça donne envie de voyager  Elles me<br /> donnent des idées pour mettre en page mes photos de Corse. Merci pour ton commentaire sur mes pages anciennes, il faut dire que les photos m'inspirent beaucoup. C'est important que les photos me<br /> parlent... Bonnes vacances à toi en attendant tes merveilleuses réalisations. Bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou pour ton beau message. Je te rejoins complètement, les photos doivent t'inspirer au départ. Bravo pour tes superbes pages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Renée<br /> <br /> <br /> Superbe ta page comme toujours ! Pleine de tendresse et de délicatesse !<br /> <br /> <br /> Ta déco j'adore ! J’adore !<br /> <br /> <br /> Un petit clin d’œil à ton photographe de mari au passage ! Il fait de belles photos.<br /> <br /> <br /> Je peux me permettre de te demander ou tu achètes tes pochoirs éléphants et bambou<br /> <br /> <br /> Je vais commencer mon album sur la Thaïlande et je fais le tour des boutiques pour<br /> <br /> <br /> <br /> Avoir toutes mes décos sous la main pour le jour !Continue à nous faire rêver  Tout plein de bises <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn pour ta fidélité. Pour répondre à ta question, les décors éléphants font partie d'un gabarit décor Azza obtenus dans le club animatrice. pour le gabarit bambous, je l'ai acheté<br /> chez Viviane Clément ( art-istes-creation.jmdo.com). Avant de commencer un album, je recense sur le net, tous les produits susceptibles de m'intéresser, Azza ou pas! Et j'en achète certains.<br /> <br /> <br /> Gris bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta déco !!! beau travail !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Effectivement, ma chère Renée, la déco est pile poil celle qui convenait...!!! Tout s'accorde à merveille !!! Une parfaite harmonie !!! Et toujours de magnifiques photos qui ont la chance de ne<br /> pas être trop amputées par cette mise en scène du gab découvre !!! Bravo à la réalisatrice et au photographe !!! Bises et excellent dimanche caniculaire ...ici ... 35° à l'ombre et il n'est que<br /> 13H...!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Chantal pour tes compliments qui me touchent toujours, tu as sans doute reconnu certains décors d'une autre source!! C'est vrai que ce gabarit est parfait pour garder l'essentiel des<br /> photos. Je viens de terminer une page triple ( 3 jours de travail) sur les belles photos d'Alain sur les danses balinaises, de très beaux portraits que je ne voulais pas amputer, j'ai donc<br /> travaillé ces pages avec "découvre"<br /> <br /> <br /> C'est un dimanche caniculaire, même en Bretagne! Gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />