Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 14:54

Non loin de la grotte de l'éléphant, un joli petit temple, au fond d'une vallée. Cet endroit plein de charme possède une source sacrée où les habitants de Sebatu viennent se purifier.

Toujours avec le même souci de découper le moins possible mes photos, j'ai laissé mes photos entières et avec le "vieux" gabarit polygones, j'ai fait des petites entailles pour y placer des décors en forme d'octogones. Toujours mes gabarits décor Asie, je crois qu'ils vont servir souvent!

 

Merci pour vos gentils messages, je vous souhaite un très bon W.E.

 

Renée .

 

 

source-sacree-de-Sebutu.jpg

 

un-ecrin-de-verdure.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je trouve cela vraiment très beau, très doux et harmonieux.<br /> <br /> <br /> Cela met magnifiquement tes photos en valeur...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette de t'intéresser à ce style de scrap, tes messages me font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une mise en page toute simple mais qui met parfaitement tes belles photos en valeur ! C'est superbe ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, je ruse pour découper le moins possible mes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuuuuu quelle déco encore, c'est magnifique, le site, les photos et ta mise en page!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Joscelyne. Dans cet album, j'essaye d'utiliser les gabarits qui découpent le moins possible les photos. Les sites sont tellement magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle sont magnifiques tes deux pages et tu as bien raison de ne pas vouloir trop couper dans les photos! Tes decors sont aussi top!<br /> <br /> <br /> Bises Filo<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Filo, il faut se rattraper sur les décors lorsque la composition est simple.<br /> <br /> <br /> Bises et bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vraiment raté de très belles pages, pendant ces semaines d'absence, je dois me rattraper car tes pages sont toujours aussi magnifiques. Je reprends gout au scrap malgré les amis qui viennent<br /> pendant cette période d'été et je fais quelques pages que je vous posterai dans les jours à venir, amitiés sous le soleil breton.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlette. Beaucoup sont en vacances, en ce moment, c'est pourquoi je poste des pages simples pour l'instant. heureuse de te retrouver et impatiente d'admirer tes belles pages.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as raison, il fallait garder au maximum les photos sans les couper! Encore de jolies pages avec la déco" Asie" qui va, comme tu l'écris, te servir beaucoup. Bon  dimanche Renée.<br /> Domie <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie. Je vais utiliser ces décors assez souvent, mais il faudra se renouveler aussi!!.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolies pages Renée, en effet les décors sont appropriés  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou. J'aime beaucoup ces décors, le problème va être de les renouveler!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une très belle suite dans le même style pour magnifier ces édifices !!! Le rendu est magnifique !!! Bravo, Renée !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. La plupart de ces pages resteront simples de composition, mon objectif étant de découper le moins possible mes photos.<br /> <br /> <br /> De la pluie en ce moment, chic, le jardin avait très soif!!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />