Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 17:16

A Bali, les rizières sont partout, chaque parcelle de terrain est exploitée. J'ai d'innombrables photos à scrapper sur ce thème. Je commence par une série de pages superposées avec Londres/Rio. En voici les deux premières pages.

  

Bon W.E. à toutes et à tous et encore merci pour tous vos gentils messages.

 

Renée

 

 

 

 

 

une-mer-de-riziere-1.jpg

 

 

une-mer-de-riziere-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très belle série de pages déjà ! ça promets pour la suite :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Dayka, je suis toujours dans mon album Bali, une bonne trentaine de pages déjà, mais c'est loin d'être fini!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que dire...<br /> <br /> <br /> c'est parfait, la techique de la craie, position des photos et du gabarit, le texte bref c'est digne d'une vrai pro, encore une fois je regrette que tu habites si loin :)<br /> <br /> <br /> j'ai acheté ces pages mais moi je ne sais même pas par ou commencer.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sabrina<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup sabrina. Avec ta petite, tu devrais rapidement avoir de l'inspiration pour ces pages colorées, j'en suis persuadée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuuuuuu du grand spectacle avec ces effets spéciaux hihihi Quelle déco à tomber encore!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Joscelyne, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver des décors pour ce thème. Aucun gabarit décor n'est adapté. J'ai encore de nombreuses rizières à scrapper, j'aurai beaucoup de mal à<br /> renouveler les décors!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même si la lecture de ces pages est peu évidente pour moi, je reconnais que le travail est splendide, les couleurs utilisées sont féériques et surtout, quelle jolie mise en valeur de tes belles<br /> photos !<br /> <br /> <br /> Bravo ! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité, Sophfinette et surtout ton ouverture d'esprit, en effet, c'est un domaine très éloigné de ta zone de confort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les pages superposées, ce n'est pas ma tasse de thé mais j'essayerai quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage Philippe, tu as raison, il faut essayer. A mon avis, tu ne seras pas déçu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les rizières de Bali sont incontournables à photographier ! Une 1ere page très jolie.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine, c'est vrai les plus petites superficies sont exploitées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Qulle petite merveille ... ce n'est que du bonheur que de découvrir tes photos et tes pages ! A bientôt ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Carine. Je revis un peu mon voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe page ou les couleurs sont très jolies et d'actualité, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina, je suis fan de tes décors raffinés!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dépaysement total et magnifique mise en page.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe, le dépaysement était effectivement total et ceci dès les premiers pas sur le sol balinais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce début de pages superposées! Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie, la suite est désormais visible!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah, Bali ...!!! Cela démarre fort ...avec des tonalités très éclatantes qui renforcent cette impression de "mer de rizières" !!!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein de partager ton merveilleux périple !!! Il me tarde d'admier la suite ...!!! De gros bisous et un excellent WE !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. En vous faisant partager ce voyage, je le revis un peu!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle harmonie !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'asie pays de rêves ! Des paysages à l'infini plein de douceur !<br /> <br /> <br /> Superbes photos de ton mari !! Mises en valeur avec justesse et finesse !<br /> <br /> <br /> Comme tu sais si bien le faire .Le détail est pile  à sa place !<br /> <br /> <br /> J'adore et j'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces moments Zen !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Lyn, sans les belles photos d'Alain, mon inspiration serait moindre!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   superbe  et la  mise en page  magnifique   bravo!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup tatascrap, à bientôt sur le forum pour un autre style!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Renée....<br /> <br /> <br /> Comme toujours tes pages sont magnifiques....Bonne fin de semaine. Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />