Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 05:48

Les nouveautés ont été tellement nombreuses à mon retour, que je n'ai pas trouvé le temps de les pratiquer toutes. Le gabarit Bahamas me plaît beaucoup, voici donc une nouvelle page avec des photos de la petite Lou. Alain les a transformées en noir et blanc ne laissant que le petit bandana rose rayé blanc. J'ai repris cette idée dans les décors verticaux. Ces photos datent d'avril, petite Lou a encore beaucoup changé!

 

Merci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragement.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

Renée .

 

 

Lou-n-b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super l'idée du noir et blanc en conservant la couleur du bandana, ta page est encore superbe et gaie!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne, là, il s'agit du travail d'Alain, je ne suis pas capable de modifier mes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ces photos retravaillées en noir et blanc ! Petite Lou est craquante et ta page splendide ! Gran Bravo Renée...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, elle a encore changé, cela évolue tellement vite qu'il ne faut pas perdre de temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connais pas encore ce gabarit. Il sera surtout utilisé pour les décors, non?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Philippe. Ce gabarit est un gabarit de découpe de photos, bien sûr, certaines surfaces peuvent être traitées en décor, à la craie, par exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique comme d'hab !!!! quelle chance tu as d'avoir un époux qui participe à ta passion <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou, je sais, j'ai beaucoup de chance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme elle est mimi ta petite Lou. Et waouhhh !!!!! ta page est vraiment de toute beauté. J'adoreeeeeeeeeee............<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup Josélou!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme elle est belle ta petite Lou. Et ta page waouhhhh !!!!!!! MA GNI FI QUE. J'adoreeeeeeee.........<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou. C'est un plaisir de scraper ce petit bout de chou!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh ... quelle adorable petite poupée si merveilleusemnt valorisée par tes  mains d'artistes !!! Toute simple, certes, mais oh combien jolie, cette réalisation, avec des petits détails<br /> en symbiose avec tes photos !!! BRAVO Renée !!! Gros bisous à toi !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, en attendant les photos de Bali, j'exploite celles de ce petit trésor! Très sympa ce nouveau gabarit. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien déjà remise en route ,tu est donc une vraie passionnée ce dont on se doutait<br /> <br /> <br /> à la vue de tes superbes pages<br /> <br /> <br /> Celle ci est trés belle également et votre petite princesse, merveilleuse...  avec de beaux yeux qui en prometteBisous bisous Renée et merçi aussi à Alain pour l'aide qu'il t'apporte<br /> également  Un duo de choc pour une aventure idyliqueBisous à vous deux de Belgique où il fait frais et pluie pfffff<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse Marina. Je n'ai pas tes talents en informatique aussi je profite de ceux d'Alain! C'est fabuleux tout ce que tu fais sur ton blog, je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Toujours pas gâtés par le temps ici, pluie et pluie, un vrai temps à scraper!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle ta petite Lou ! et génial l'idée de garder que son bandana rose ! heureusement que ton mari bidouille bien les photos !MDR<br /> <br /> <br /> J'adore  cette page pour un enfant<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Bisous à la petite Lou !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, oui j'exploite au maximum les talents d'Alain et le petite bouille à bisous de ma petite Lou!<br /> <br /> <br /> Bises et merci encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   superbe  cette  page  , le  noir  et  blenc  avec la couleur... une  petie  merveille  comme  la  princesse <br /> d'ailleurs  bravo ....<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tatascrap, je ne t'ai pas vue depuis un moment sur le forum, tu es sans doute comme moi, le temps te manque!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle bonne idée a eue Alain en ne laissant que le petit bandana rose !!! Et toi de reprendre cela dans ta déco....Votre petite Lou a une superbe page ...Oh oui! nos<br /> petits-enfants changent vite et petite Lou est à croquer  ! Bon dimanche à vous! Bises. Domie <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie. C'est vrai les enfants changent très vite, il faut en profiter!<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wauw superbe page !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Dayka.<br /> <br /> <br /> <br />