Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 17:36

Je viens de recevoir les nombreuses nouveautés Azza: duo Bahamas et le panier voyage avec ses tampons hibiscus, palmiers... Je ne pouvais  rêver mieux pour illustrer notre voyage. Quelques photos d'Amed, jolis petite ville sur la côte Nord Est de l'île. Un hôtel dans un jardin paradisiaque, face à la mer. Voici donc une petite page qui vous fera patienter.

 

Bonne fin de semaine, à bientôt.

 

Renée

 

 

 

Escale-a-Amed.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour ma part, j'ai craqué aussi pour le dernier gabarit Bahamas<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène. Ce gabarit est extra pour les photos de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet cela tombe à point les nouveautées<br /> <br /> <br /> trés jolie ta page en attendant .....Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina, j'ai découvert ces nouveautés dès mon retour, on dirait qu'elles m'attendaient!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhh très jolies photos, ça fait rêver ! Et très joli travail de... pastel, non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette pour tes gentils messages. La saynète est réalisée, à l'encre et au crayon craie. Bravo pour tout le magnifique travail que tu mets sur ton bloig. Quelle production!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chère Renée,<br /> <br /> <br /> oui ces nouveautés sont bien tombées et quelles nouveautés !<br /> <br /> <br /> Très jolies et qui collent parfaitement à tes photos .J'espère que tout va bien pour toi et Alain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey, je ne te vois plus sur ton blog? J'espère que tout va bien, tu reprends ton travail cet été, je suppose. Nous allons très bien, encore plein de belles images dans la tête<br /> au retour de ce beau voyage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une page qui, non seulement nous fait patienter mais qui, en plus, nous fait rêver!<br /> <br /> <br /> Maginfique!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche; <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe. Je ne vais pas cesser de rêver lorsque je vais scraper la suite de ce beau voyage!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie page !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Pauline.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours aussi belles tes pages ...!! tu vas me faire voyager à Bali de nouveau quel bonheur !J'adore cette ile !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, bien sûr je vais te rappeler de beaux souvenirs lorsque je pourrai scraper la suite....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une bien jolie page pour nous faire rêver. En effet les nouveautés sont bien adaptées à tes photos<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou, comme tu vois ces nouveautés tombent à pic et lorsque mes photos seront arrivées, je vais pouvoir continuer.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh bien voilà ... le décor est planté ...lol ...!!! Tu nous as fait une très jolie saynète !!! Bravo Renée !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis allée en Bretagne... nous étions 3 couples d'amis ! La prochaine fois... je m'arrête promis, juré ... avec mes albums ...lol ...!!! Bisous à toi et impatiente d'admirer la suite<br /> !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal pour ton gentil message. Bien sûr, je comprends lorsque l'on est plusieurs, difficile d'imposer quelque chose. Mais j'attendrai avec impatience ta prochaine venue, avec tes<br /> albums, obligatoirement!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Renée<br /> <br /> <br /> De bon matin c'est agréable de se promener et de rêvasser sous les tropiques avec ta page pleine de soleil<br /> ! Une chaise longue pour se reposer!! Un cocktail pour se désaltérer !<br /> <br /> <br /> Elle n'est pas belle là vie avec toi ! Oh que si !J'adore  !! cette idée !Merci pour le<br /> dépaysement  Bises et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, pour ce beau message. Pour l'instant, je ne peux continuer sur ce thème réjouissant car j'attends toujours mes photos!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce reportage commence bien et va nous faire voyager dans un décor paradisiaque ! J'ai hâte de voir la suite .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup la baulette. Bien sûr, je piaffe d'impatience en attendant mes photos!!<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Renée..<br /> <br /> <br /> Je l'ai testé hier en atelier ce gabarit et il me plaît beaucoup!...Ta page est très jolie et respire le   calme et le  repos! A bientôt..Bon week end. Domie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie, je ne suis pas étonnée que ce gabarit te plaise, il est plein de possibilités. Amuse-toi bien, à bientôt. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />