Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 15:36

Désolée de cet abandon de deux semaines, mais la raison en valait la peine. Retour de Bali, une île de rêve avec des centaines de photos à trier. Il me faudra le temps d'atterrir, de reprendre mes marques et de prévoir l'organisation de mes albums. Pour l'instant, j'ai encore l'esprit bien ailleurs... Pourtant le monde Azza continue de tourner et je découvre, à mon retour, un grand nombre de nouveautés que je me suis empressée de commander, d'autant qu'elles concernent le thème des voyages et des vacances.

 

A très bientôt et merci pour votre patience.

 

Renée

 

 

_MG_6391-blog.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Quel beau voyage, c'est trop chouette!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène, en effet, je suis encore un peu là bas!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouw quelle photo pour ce voyage de rêve ... vivement les autres ...<br /> <br /> <br /> PS : comme tu vois, je suis légèrement en retard dans mes commentaires ;-) Scrapamitiés Carine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, cela m'arrive souvent aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle belle photo!<br /> <br /> <br /> Tu as dû faire un voyage extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Quel dépaysement! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe, le mot n'est pas trop fort, un voyage extraordinaire et un dépaysement total.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merçi Renée pour ton message dés ton retour<br /> <br /> <br /> Je vois que  ta première photo est déjà prometteuse d'un superbe Album BALI le réve<br /> <br /> <br /> 21H de vol houlà la tu peux donc aller en Australie il n'y à que 3 h de plus n'était ce pas trop fatiguant<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas que bali était si loin en heure de vol<br /> <br /> <br /> On piétine à l'avance de voir tes jolies pages mon blog est en pause estivale mais je suis bien là pour tout le reste peut être moins mais je suis mes abonnées et où je suis abonnée<br /> <br /> <br /> toujours avec grand plaisir des découvertes faites chaque fois car  ça va toujours  du simple au plus sophistiquer et de petites aventures à des voyages sublime  mais toujours<br /> de quoi découvrir<br /> <br /> <br /> Donc je te dis déjà merçi d'avance pour le beau voyage que l'on fera virtuellement graçe à toi moi je me suis embarquée pour 14 sermaines pour un tour du monde du Forum <br /> Européen   Bisous renée à bientot <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina pour ce long message. Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir de quoi il s'agit. Je n'ai plus le temps de poster des pages sur ce forum car je continue mes<br /> explorations en scrap américain moderne et je fais les challenges sur le forum "coffee scrap". En effet, Bali ne se trouve pas loin de l'Australie, d'ailleurs de nombreux Australiens viennent y<br /> faire du surf.Un voyage magnifique que l'on est pas prêt d'oublier! J'ai encore des ateliers tout le mois de juin, je soufflerai un peu en juillet et je compte avoir mes photos à ce moment là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'imagine le fabuleux voyage ... et les photos ... je les attends avec impatience ...traitées avec toujours autant de maestria, par tes petites mains habiles !!! Je m'en réjouis à<br /> l'avance !!! De gros bisous !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, un voyage fabuleux, j'attends les photos avec impatience, surtout que les nouveautés Azza conviennent parfaitement à mon thème. J'ai cru comprendre que tu étais venue en<br /> Bretagne récemment sans passer me voir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu es toute excusée pour la bonne raison que tout le monde à droit aux vacances, moi même je m'envole pour l'île maurice demain soir pour 15jours youpiiii Bali me tente énormément et je pense que<br /> ce sera ma prochaine destination car j'en ai très envie!!! Bon retour et bonne reprise de tes activités tout en gardant dans la tête toutes les merveilles que tu as vues durant ce fabuleux<br /> voyage!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Joscelyne, bon voyage à l'ïle Maurice, tu vas nous rapporter des belles photos bleues, on attendra tes pages avec impatience!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de souci puisque dans tes valises tu nous ramenes de quoi nous faire rêver !!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas Bali mais j'ai un grand faible pour les pays asiatiques ou tout me semble bien plus ZEN!!!<br /> <br /> <br /> Trie, développe et crée pour nous de belles pages ! Bon courage tout de même pour te plonger dans tout cela<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour suivre tes aventures<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn. Tu as raison, les Balinais sont d'une extrême gentillesse et leur religion boudiste leur pose un sourire permanent sur le visage. C'est une île merveilleuse, on a la tentation<br /> d'y rester!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />