Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 08:55

Je suis actuellement à mille lieues du style Azza, je suis toujours dans la réalisation du mini album de ma petite Lou en style shabby, un travail titanesque! Pour alimenter le blog, j'ai trouvé cette page réalisée avec le gabarit Mars/ Vénus que j'utilisais pour la première fois. Il s'agit d'un charmant village à côté du site de Pamukkalé.

 

Merci à toutes et à tous pour les très nombreux messages envoyés pour mes dernières pages, je vous en suis très reconnaissante.

  

Bonne semaine.

 

Renée.

 

 

 

Kousadasi-1.jpg 

Kousadasy-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une magnifique utilisation de ce gabarit ,c'est très beau !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, j'aime beaucoup ce gabarit aux formes douces.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta page...ça donne envie de vacances...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chouette, bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ..et tu as dit que tu étais bousculée ?? ....merveilleux tout simplementBon weekend<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Vita. oui, j'étais bousculée cet été pour réaliser ces pages avant la porte ouverte, il y avait beaucoup de nouveautés à scrapper.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> suuuuuuuuuperbe composition !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne connais pas le style shabby, je suppose que tu nous montreras mais ces 2 pages sont vraiment très belles.<br /> <br /> <br /> Bon weekend. On y est presque!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe, le style shabby ( américain) et l'opposé du style Azza, des papiers, des décors, une ambiance. je sais que la plupart des filles qui travaillent le style Azza détestent<br /> ce style shabby.<br /> <br /> <br /> Je tenterai!<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline, bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo.Tout simplement:magnifique.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Huguette, bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours ces magnifiques photos de coucher de soleil !!! Une luminosité magnifique et oh combien éphémère !!! Gros bisous à toi, Renée !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. A bientôt pour admirer tes superbes créations.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Syperbes couleurs et travail de détourage remarquable, pas facile quand les éléments sont si étroits . mais nous connaissons votre talent et votre méticulosité ,bravo!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup la Baulette, j'ai toujours ailmé le détourage qui apporte vie à la page.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe  j'aime beaucoup   bravo...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup tatascrap, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour une premiére elle est géniale !!! bravo<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme toujours , c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu vas te surpasser pour l'album de la petite Lou car, quand en plus du talent , il y a l'affectif qui te motive...ça va être un feu d'artifice d'idées !!!J'ai hâte de le<br /> voir!Amitiés d'une mamie qui te comprend!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Pour ces beaux compliments, Domie. Effectivement, je passe plus de temps sur les pages de ma petites Lou.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />