Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 13:42

Un peu bousculée en ce moment, petit séjour dans les Vosges puis fabrication des faire-part naissance, donc pages scrap un peu reportées...

Voici des pages superposées sur la Belgique rappelant la dernière invitation à Azza Anima, à Namur, à la belle époque où toutes les animatrices étaient invitées...

J'ai découpé mes pages avec le gabarit Londres, un peu ennuyée pour le décor, thème peu porteur, mais le nouveau tampon de fond sorti pour Noël m'a tirée d'embarras. J'ai réalisé les bandes de tampons à l'encre versafine pour les pages claires et à la versamark pour les pages foncées, j'ai ombré les traits au gelly doré ou au feutre écriture.

 

Merci pour vos chaleureux messages, bonne semaine à toutes et à tous.

 

Renée

 

 

 

Belgique-1.jpg

 

 

Belgique-2.jpg

 

 

Belgique-3.jpg

 

 

Belgique-4.jpg 

 

 Belgique-5-copie-1.jpg

 

 

belgique-6.jpg

 

 

belgique-7.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une superbe réalisation pour mettre en valeur coins et recoins de notre petit pays !<br />
Répondre
B
<br /> merci renée de nous avoir éloignées de ces pages toutes prêtes qui font que tout se ressemble... bonne idée l'introduction du translucide... une jolie série de pages...!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette, ces gabarits peuvent se mélanger, bien sûr, tout est possible.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique travail et la déco bien choisie. Je viens de finir un thème avec ces pages superposées et ce n'est pas facile mais très interessant ;ça change de l'ordinaire ..<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bien sûr, ces pages superposées prennent plus de temps, mais les réalisations sont très intéressantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une somptueuse réalisation comme tu sais si bien les faire !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, tes compliments me touchent toujours.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> whaouuuuuuuu du grand spectacle encore, comment ne pas avoir envie d'aller en belgique quand on voit tes mises en pages sublimes!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Jocelyne, effectivement, la Belgique est un très beau pays qui vaut le détour!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai vu des pages comme celles-là pas plus tard qu'hier à une foire aux cadeaux. Je ne pense pas que je pourrais réaliser ça. Ca me semble bien compliqué! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Philippe, ce n'est pas très compliqué, un peu long, il existe les pages prédécoupées pour faciliter le travail.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, cette page superposées est vraiment tres jolie!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien que je n'y habite plus depuis 8 ans , je te remercie d'avoir si bien mit mon pays à l'honneur , c'est une splendide composition , de  Bruxelles (ou j'habitais) Namur et Dinant , c'est<br /> vrai que c'était un chouet anima , on avait toute le droit d'y aller , maintenant les choses ont bien changé,,,,!au fait , j'ai le meme prénom que toi , bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Renée, c'est plus facile! Tu habites un très beau pays. J'ai de très bons souvenirs de cet Anima, où j'ai rencontré plusieurs animatrices, la belle époque!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de travail ! C'est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina. J'admire la qualité de tes pages sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe  ton ou plutot tes module de pages multiples<br /> <br /> <br /> Tu as bien décorer malgré tout j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Encore un jolie travail soigné Bravo renée Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina. Je cogite ce type de pages pour ma petite Lou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme d'habitude c'est splendide avec une déco tout en finesse<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reviens pour une petite question, que viens faire Dinan dans tes pages sur Namur? est ce un lieu de Namur qui a le même nom? Simple curiosité. BIZZZ<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Charlette. Je te comprends, vu la faute que j'ai faite à Dinant, il y avait de quoi confondre, mais Mimou m'a rappelée à l'ordre et la faute est corrigée. Le Dinant Belge prend un T.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton commentaire sur "le vendanges"; Je me rends d'autant plus compte du travail que tu as fourn pour réaliser ces pages magnifiques,j'aime beaucoup la finesse de tes décors. Ces pages<br /> rendent merveilleusement bien.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très  belles  pages  bravo...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique réalisation, ma chère Renée !!! Ce que j'apprécie énormément, c'est le recto verso !!! Tu as osé mixer les 2 gabs à la suite, ce qui rend pas mal du tout !!! Un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> Je sais combien tu es impatiente de voir mes "nouveautés" ... c'est vrai j'ai fait pas mal de choses (dont une série de 8 pages multiples recto verso) ... mais cela fait beaucoup de pages à<br /> publier ... et je crains de lasser ...vu que je n'ai pas de blog ...! Sur facebook, cela ne rend pas pareil ...!!! Mais quand tu passeras par la Lorraine, je me ferai un plaisir de tout te<br /> montrer ...!!! De gros bisous à toi !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton beau commentaire Chantal. Comment peux-tu penser que l'on puisse être lassée de tes pages, on en redemande, bien sûr! J'espère admirer bientôt ces huit pages, tout en<br /> sachant l'énorme travail que cela représente. Vite, vite...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> étant belge et assidue de ton blog, j'ai été tout de suite attirée par ta page multiple<br /> <br /> <br /> mais, désolée, le Dinant Belge s'écrit avec un T<br /> <br /> <br /> je n'ai que cette remarque pour une visite si sompteuse de 2 de nos belles villes <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanoue, j'ignorais l'orthographe du Dinant belge, la faute est désormais corrigée et Dinant reste une magnifique ville.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes pages sont sublîmes , etant belge, je suis tres fiére de voir ces villes si bien misent en valeur !!!! bravo<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup et je suis heureuse de t'avoir fait plaisir en scrappant ta belle région.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau travail !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma chère Renée,<br /> <br /> <br /> quelle magnifique réalisation, beaucoup de photos, de pages, toujours si bien mises en valeur. ça me rappelle des souvenirs très frais, lors de ma venue à Nivelles en octobre , la grand place,<br /> vraiment très belle, quand au reste pas eu le plaisir de voir mais un jour !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, il faut que je prenne le temps de t'envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne fin de dimanche.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma chère Audrey. Ces pages me rappellent le beau souvenir de notre première rencontre. Le fait d'avoir pris une chambre d'hôte nous a permis de connaître un peu mieux cette<br /> magnifique région. Je vais essayer de scrapper des pages successives avec les photos de ma petite Lou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Renée,<br /> <br /> <br /> Quelle belle série de pages sur mon pays ! C'est superbe ! Juste une petite chose, il faut ajouter un "t" à Dinant. Le version belge prend un "t", la ville française non !<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimou, pour les compliments et la remarque, j'ignorais que Dinant prenait un T. En tous cas, tu vis dans une superbe région.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super méga joli tes pages multiples. Et ta déco est top comme d'hab. Tes photos de Bruxelles et l'Atomium me rapelle de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de réalisations.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou, c'est une région où j'aimerais retourner.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bousculée, mais tu ne perds pas la main et tu as toujours de bonnes idées!!! Quelle jolie composition, bravo Renée!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie. Un peu long ces pages superposées, mais intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouw, mais tu as presque fait le tour de la Belgique en quelques pages ... elles sont superbes en tout cas et tes belles photos sont parfaitement bien mises en valeur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche Renée et meci pour tes gentils commentaires sur mon blog ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carine, le plus difficile a été de trier les photos..<br /> <br /> <br /> <br />