Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 16:38

Très typé, ce village grec, aux environs d'Ephèse. Leurs petits vins fruités étaient délicieux!

J'ai réalisé une double page dont la première a été déchirée, quelques fenêtres laissent apparaître les maisons. La deuxième page contient un mini album réalisé avec le gabarit symphonie. La face de la boîte, en bas, à gauche a été recouverte d'un gaufrage de briques, une figurine frise est collée sur le rhodoïd.

 

Bonne fin de semaine, à toutes et à tous et merci pour vos nombreux messages.

 

Renée .

 

 

 

 

 

village-grec-1.jpg

 

 

village-grec-2.jpg

 

 

village-grec-3.jpg

 

 

village-grec-4-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est une merveilleue composition, avec un travail de mise en page remarquable comme tu sais toujours faire. Bravo, j'adore.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Sand, mais le scan ne donne pas les détails de la page.<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour l'année 2013, santé et bonheur.<br /> <br /> <br /> Amicalement;<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super joli !!!<br />
Répondre
G
<br /> Une fois de plus tes magnifiques photos sont parfaitement bien mises en valeur avec une déco d'une belle finesse ... top comme toujours !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carinne, le préfère le scan au photo de pages qui manque de précision.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De belles photos mises en scène avec un goût très sûr !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres jolie page double avec mini! Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie, on a du mal à trier les photos, aussi, on ruse!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de superbes pages !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Dayka.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un magnifique travail comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits livrets rajoutés. <br /> <br /> <br /> Bon weekend. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe, le tri est toujours pénible, les carnets permettent d'éviter ce dilemme.<br /> <br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique comme à l'accoutumée .J'aime beaucoup ces couleurs chaudes .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup la Baulette, ces couleurs s'imposaient, un village typé et coloré.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouhhhh !!!!!!!! C'est encore bien joli tout çà !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Josélou, bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour renée toujours aussi magique de découvrir tes jolies pages mais je n'ai pas compris ni vu  ne sachant mettre en plus grand tes pages le dessus de la boite dont tu parles photo de<br /> gauche en bas et que tu as gauffré on ne voit pas à l'écran et je cherche un dessus de boite sans trouver Lol serais ce encore ma vue qui me joue des tours  bisous Bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina. Ici les pages ont été photographiées, ce qui explique le peu de visibilité des détails. Je préfère le scan, mais le carnet n'était pas visible en entier. Alain aurait du<br /> faire une photo de détail!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je n'ose jamais prendre les personnes en photos de peur d'être "voyeuse", pourtant je vais en grèce presque tous les ans, dans des endroits différents à chaque fois, et je suis toujours tentée<br /> mais je n'ose pas!!!! Tes réalisations sont toutes "à tomber" alors je ne sais plus quoi écrire tellement j'en ai toujurs plein les yeux, que c'est un réel plaisir de les découvrir, et que chez<br /> toi, ta famille ou tes amis doivent en redemander quand il s'agit de feuilleter un album!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces beaux compliments Jocelyne. Alain demande toujours l'autorisation à la personne qu'il photographie, il est très rare qu'on lui réponde par la négative. Ces pays sont beaux<br /> aussi par leur population, jeunes ou vieux. Malheureusement, ma famille est assez éloignée pour feuilleter souvent mes albums...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est extra !!!! tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ...je pense qu'il va falloir inventer un nouveau vocabulaire pour ne pas se répéter...superbe, plein de créativité...merci Renée de ce partage !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces beaux compliments.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les couleurs, j'adore les décors, j'adore les photos, j'adore tes minis album, j'adore tes mise en pages,  en fait je me demande si il y a quelque chose que je n'aime pas! eh bien<br /> non!!! Amitiés.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho la, la, comme c'est gentil Charlette, par contre, je ne suis pas toujours contente de moi.<br /> <br /> <br /> Bon scrap, amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une très belle réalisation de plus à ton actif !!! Félicitations, Renée !!! Bisous à toi et excellente fin de semaine !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses, mais je suis allée embrasser toute ma famille à Epinal, chose trop rare, mes petits-enfants grandissent loin de moi. Pour<br /> l'instant, le scrap Azza est un peu entre parenthèses, j'ai tellement de plaisir à manipuler les beaux papiers et de jolies dentelles pour ma petite Lou, qu'Azza attendra! Mais j'attends avec<br /> toujours autant d'impatience tes nouvelles créations!<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique cet ensemble!!! Et je te crois sur parole...ce petit vin fruité m'a l'air bien délicieux...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Filoména, une connaisseuse! Les petits vins grecs sont divins!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe comme d'hab. !!!! <br /> <br /> <br /> Dommage que l'on ne voit pas de plus près le travail sur ta petite boite <br /> <br /> <br /> Bravo Renée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou. On ne voit pas les détails car les pages ont été photographiées à cause du livret qui ne peut être scanné. Il faudra penser à des photos de détails!<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouettes mises en page et très jolies décos !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline, bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />