Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 13:51

Ces photos d'Alain de 1984, sont des vestiges de ce port authentique où les bateaux étaient encore tirés par des boeufs, où les femmes portaient 7 jupons et les hommes des bonnets noirs. Cette époque a laissé place au tourisme de masse, les ports de pêche se transformant peu à peu, en port de plaisance.

Pour décorer ces pages superposées réalisées avec le gabarit " Madrid/ Sydney, j'ai utilisé un tampon matière bois, ombré à la craie. J'ai découpé les lettres du titre dans une surface traitée avec ce même tampon.

Un grand merci pour vos nombreux messages postés pour la vidéo du Maroc, Alain et moi sommes très touchés par leur contenu.

Nous vous souhaitons une excellente semaine.

 

Alain et Renée.

 

Nazare-1.jpg

 

Nazare-3.jpg

 

 

Nazare-5.jpg

 

Nazare-6-copie-1.jpg

 

Nazare-7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe, je ne vois rien d'autre à rajouter!<br /> Bravo
Répondre
F
Encore une page sublime ! et quelle déco !!!
Répondre
S
<br /> Ta page est une merveille et il s'en dégage une émotion absolument incroyable.<br /> Un grand bravo...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophfinette d'avoir ressenti la nostalgie qui se dégageait de ces photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouw, je suis skotchée ! Ces pages sont somptueuses ... quelles photos prenantes, quels décors ... bravo les artistes !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes pages sont un ravissement pour les yeux. Quel plaisir et quelle technique!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage à toi et Alain<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ma chère Renée, je suis toujours aussi éblouie par tout le travail de décor, les découpes de tes photos, les associations de couleurs dans tes pages. Tu sublimes les photos d'Alain, c'est<br /> vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Tu donnes vie à ces visages sur papier , il se dégage beaucoup de tes sublimes réalisations.<br /> <br /> <br /> Tu ne cesseras jamais de m'enchanter. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé de commentaires directement sur ton site et je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Même si nous nous sommes eu par mail, je sais que ça fait quand même plaisir d'écrire directement sur un post.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mille fois, Audrey pour ce beau et long message. Cela me touche vraiment. Mais c'est vrai, qu'alimenter un blog, répondre aux messages prend beaucoup de temps, mais quel plaisir pour la<br /> communication! Tu fais toujours d'aussi jolies réalisations que je découvre sur ton blog. Je te souhaite un très beau Cabana, tu dois t'éclater avec les magnifiques produits de printemps!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Renée, encore de bien belles pages avec d'excellentes photos, Superbe ton tampon immitation bois, j'aime beaucoup, bonne semaine, bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou, bonne semaine de scrap!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies pages <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative de ton travail .<br /> <br /> <br /> Que c'est beau et touchant à la fois .C'est Sublime.<br /> <br /> <br /> Le modernisme est une belle chose en soi mais que de dégats fait il dans son sillon.<br /> <br /> <br /> Tes pages sont là pour nous rappeler tous ces moments.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Alain pour cette belle présentation.<br /> <br /> <br /> Bisous .<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyn, tes messages sont toujours plein de profondeur, ils me touchent toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un superbe travail comme d'habitude! C'est original, ce tampon bois.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine. <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe, c'était un tampon de fond bois que j'ai retrouvé dans ma boîte de tampons américains. Pas encore chez Azza, mais cela viendra peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je reviens car je viens à nouveau de visualiser... C'est vraiment trop beau... Y a-t-il un tampon en dessous, STP?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Hélène. J'ai découpé mes formes en papier, j'ai passé de la craie et j'ai tamponné dessus le tampon matière bois.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors là, j'avoue que je reste sans voix! L'ensemble est magnifique... Un super beau travail d'encre et de craie entre autre du plus bel effet... J'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène. J'ai retrouvé ce tampon bois , alors c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie, Renée, la déco, qui reprend la coque du bateau, déclinée sous différents tons en harmonie avec les photos !!! L'ambiance est judicieusement reconstituée !!! Braco !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal,j'attends toujours tes commentaires avec impatience, le regard d'une experte, c'est important!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />