Présentation

  • : scraparmor
  • : scrapbooking - photographie
  • Contact

Connections

 

  personnes connectées à Over-Blog dont  

  sur ce blog

Recherche

PHOTO DU MOIS

Archives

Diaporamas Albums Azza

21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 15:44

En s'éloignant de Porto, en direction de Fatima, plus à l'intérieur des terres,on se doit de faire le détour par Tomar. Une magnifique forteresse se dresse sur le flanc d'un plateau. En cette saison, l'édifice était baigné de rouge par les coquelicots qui poussaient à foison couvrant les talus.

Pour ces pages superposées, j'ai utilisé le gabarit Fidji. Les décors sont réalisés avec un ancien pochoir évoquant les briques, quelques figurines frises ainsi que les tampons coquelicots détourés.

Vous avez été nombreuses à commenter ma dernière page, je suis toujours très touchée par votre fidélité.


Je vous souhaite un excellent W.E.

 

Renée.

 

Tomar-1.jpg

 

Tomar-2.jpg

 

Tomar 3

 

Tomar-4.jpg

 

Tomar-5.jpg

 

Tomar--verso-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop,trop beau !!<br /> Une magnifique réalisation !!Bravo !
Répondre
C
Tes décors murs et frises sont de toute beauté. Quant à la dernière page, moi qui aime tant le rouge et les coquelicots, je suis gâtée.
Répondre
L
Superbe .C'est un enchantement de voir cette nouvelle série de pages.Tout est harmonieux .<br /> J'aime !J'aime !J'aime .Merci pour cela Renée .Bises
Répondre
J
Il y a un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog, étant absente pendant quelques temps. Je vais maintenant reprendre les bonnes habitudes. <br /> Ta composition est une pure merveille, j'adoreeeeeeeeee................... Et ton tampon coquelicot est génial, peux-tu me dire de quelle marque, S'il te plait.
Répondre
F
<br /> quelle superbe composition!bravo!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Framboise.<br /> <br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore un très bel ensemble, Renée !!! Des murs de pierrailles superbement réalisés !!!<br /> <br /> <br /> Un gros coup de coeur pour ton avant dernière page dont les découpes du gabarit sont judicieusement en parfaite osmose avec le contenu de chaque photo, sans en oublier la déco raffinée qui<br /> sublime l'ensemble !!! On a l'impression de petites alcôves où se nichent les statues !!! Bien vu !!!!!!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous 2 et excellent WE !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore merci Chantal pour ces beaux compliments, je suis ravie que ces pages te plaisent. J'ai encore 50 pages à réaliser pour terminer l'album Portugal, car la croisière m'attend!!<br /> <br /> <br /> Très bon W.E. et bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres bellles pages ,ce gabarit est gènial,je l aime beaucoup!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Chanchan, il est vrai que ce gabarit est parfaitement adapté à ce type de photos.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />